Jump to content

Un filet pour ma crevette


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Nous nous promenions, ma femme et moi, sur le bord de la mer du nord, sur la côte belge lorsque nous avons vu arriver, dans leur canoë, un couple d'abénakis qui avait fait un long voyage pour nous voir et nous transmettre leurs savoirs.

La femme a appris à ma moitié comment habiller mes couteaux, quant à l'homme, il me fit découvrir la joie du backstand.

Je tiens à remercier Véro et Michel pour leur accueil formidable : c'était vraiment très gai !!

post-3359-1190661984.jpg

Link to comment
Share on other sites

Nous nous promenions, ma femme et moi, sur le bord de la mer du nord, sur la côte belge lorsque nous avons vu arriver, dans leur canoë, un couple d'abénakis qui avait fait un long voyage pour nous voir et nous transmettre leurs savoirs.

La femme a appris à ma moitié comment habiller mes couteaux, quant à l'homme, il me fit découvrir la joie du backstand.

Je tiens à remercier Véro et Michel pour leur accueil formidable : c'était vraiment très gai !!

On tiens à vous remettre le compliment, ça a été très gai pour nous deux auusi, pardon, nous trois, avec Raoul le chat... ;)

Link to comment
Share on other sites

OUTCHHHH!!! comme dirait Michel ...

Voilà un duo qui va surement faire des étincelles ...... :29:

Très bel étui ...je reconnais la patte de Véro ...grande prètresse du cuir :109:

David à la forge et au backstand , Laeticia à l'abat carre et à l'aléne à brédir ...les froides soirées d'hiver seront laborieuses

;)

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

J' ai toujours aimé les tandems. Encore une fois, ce choix s' avère judicieux et l' émulation stimule.

Vous pouvez être fiers, tous les deux. Bravo!!!

A.

P.S. Pensez à ce que je vous aie dit hier. Et puis, s' il y a un problème....................un petit mp.Pourquoi pas?

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

je l'ai tenu dans mes petites mimines hier soir...

les photos ne rendent pas suffisement hommage...

cet étui pour un premier de laétitia est magnifique, les détails sont nickels... à part le point relevé par Avalon, en vrai on se rend compte que c'est le seul truc qui pêche un peu...

Vraiment, beau boulot Laétitia... :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...