Jump to content

poids des fléches bois


ketene
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui connaissent, allez chez Gold ( antony ) achetez des flèches futs bois omnium premier toutes montées, pesées, spinées, calibrées..... :29: Je crois que le fournisseur est sérieux, GreenArrow a fait son premier podium au France avec ces flèches :20::10::10:

Pour info , même pour les fluflu il faut une bonne qualité

Je confirme, d'ailleurs cette année là, l'artisan avait fourni les flèches pour se faire battre !!

La série de flèche a égalemeent fait l'Open de France dans la foulée.

Il m'en reste encore 3 sur 6, Deux cassées par des archers indéliquats qui visaient mes encoches et une restée dans le champ faisant office de pas d'echauffement lors de l'Open.

Je les garde, d'abord parce qu'elles viennent du maître, ensuite parce qu'elles ont méritées de se reposer, encore ensuite parce qu'elles sont jolies, et en dernier comme souvenir.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
:27: :27: :28::28::28: Mais je ne demande qu'a apprendre

Euh j'ai peut être dit une ânerie? C'est possible que je me mélange. :bhaoui..:

Comment dire 20/15, je ne raccourci pas pas les fûts quand je les achète, je garde toute la longueur.

Quand je casse, et recasse aussi parfois, ça raccourcie pas mal à terme et j'allège les pointes. (je recupère toujours tout)

Peu être des mesures de longueur des fûts au final, foc et poids? Je te note tout cela?

Et j'obtiens une cohérence dans la flèche.

Au pire je passerais vers Rochefort avec ma petite cargaison, j'suis pas trop trop loin.

Link to comment
Share on other sites

Comme le garçon que je connais bien Christophe n'est pas rancunier, malgré les deux taules que tu lui a mis aux France de Sully et Dole, je pense qu'il pourra p'etre bien t'en faire une 1/2 douzaine, faut voir :104:

Superbe tes dégradés de couleurs sur les plumes :20:

toujours de la peinture sur soie ?

Link to comment
Share on other sites

Euh j'ai peut être dit une ânerie? C'est possible que je me mélange. :bhaoui..:

Comment dire 20/15, je ne raccourci pas pas les fûts quand je les achète, je garde toute la longueur.

Quand je casse, et recasse aussi parfois, ça raccourcie pas mal à terme et j'allège les pointes. (je recupère toujours tout)

Peu être des mesures de longueur des fûts au final, foc et poids? Je te note tout cela?

Et j'obtiens une cohérence dans la flèche.

Au pire je passerais vers Rochefort avec ma petite cargaison, j'suis pas trop trop loin.

Quand tu veux à Rochefort :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...