Jump to content

Scope et 3D


tyzef
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je vais changer de scope pour la saison, et j'envisage l'achat d'un Viper en diam 42. ( fiche France archerie ) avec le tunnel qui va bien pour le soleil.

Comme ce n'est pas un investissement léger, je souhaite avoir vos retours d'information sur ce modèle et vos conseils sur le choix de la lentille ( j'envisage une X3 pour les 3D ).

De même si vous avez d'autre modèles à me conseiller je suis preneur :)

Par avancer merci.

Link to comment
Share on other sites

et j'envisage l'achat d'un Viper en diam 42.

Pas d'avis sur ce modèle.... quel est son diamètre ? :unsure:

......

Pas sure qu'il soit le seul a avoir besoin d'un chien d'aveugle, ou d'un super scope :10: :oups:

On entend beaucoup de commentaires dithyrambiques sur le Viper , il semble faire l'unanimité, en plus il propose des grossissements adapté au 3D, pour un prix équivalent au Beiter

Link to comment
Share on other sites

Mais dans ton cas.... un chien d'aveugle peut être.... :rolleyes:

Toi d'abord tu fais 400 points avec ton bout de bois et ensuite on discute... haa?? C'est déjà fait... ?? :bhaoui..: :rolleyes::rolleyes: :107:

Cela dit en parlant de chien d'aveugle, le diamètre il est dans le nom : 42 mm.. : :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Sur les conseils de Nico45 à Candé , je suis allé voir chez Viper , je l'ai depuis 2 semaines.

Je n'ai pas à m'en plaindre, Ca me change de mon 5 points spot-hog, un peu de mal à gérer la hausse et baisse du viseur à chaque cible , mais courage on va y arriver.

Bonne acquisition

Link to comment
Share on other sites

hello

Tiens un Cyclope est la !

Je confirme aussi...tres bon matos...monte sur l'allegiance precision redoutable...j'ai aussi le tunnel de prolongation..le tout commande a star-archerie (professionalisme remarquable)...grossissement x4 ...optique zeiss ..

sur le terrain j'ai enleve le verre ainsi que la visette donc fibre optique seulement..diametre de visee confortable, point lumineux...a l'entrainement je shoot la baballe de ping pong à 35m !!! faudra que Cyclope tente !!! avec tes Excell et encoche rose !!!

comme Cyclope ça change mais on gagne en precision...nettement moins de risque de confusion...je pensais que je galererai plus (perdre du temps essentielement) quand on arrive au piquet de tir..et bé non !

bref du tout bon !

je trouve + fiable d'utiliser un mono point plutot que le multi....le tout etant de bien estimer...ensuite c'est tout bon !

Cyclope = patience patience...2 semaines seulement ...

essaye sans les verres de visees...juste pour voire !

Tchô

Link to comment
Share on other sites

hello

Tiens un Cyclope est la !

Je confirme aussi...tres bon matos...monte sur l'allegiance precision redoutable...j'ai aussi le tunnel de prolongation..le tout commande a star-archerie (professionalisme remarquable)...grossissement x4 ...optique zeiss ..

sur le terrain j'ai enleve le verre ainsi que la visette donc fibre optique seulement..diametre de visee confortable, point lumineux...a l'entrainement je shoot la baballe de ping pong à 35m !!! faudra que Cyclope tente !!! avec tes Excell et encoche rose !!!

comme Cyclope ça change mais on gagne en precision...nettement moins de risque de confusion...je pensais que je galererai plus (perdre du temps essentielement) quand on arrive au piquet de tir..et bé non !

bref du tout bon !

je trouve + fiable d'utiliser un mono point plutot que le multi....le tout etant de bien estimer...ensuite c'est tout bon !

Cyclope = patience patience...2 semaines seulement ...

essaye sans les verres de visees...juste pour voire !

Tchô

Merci mon bon Manu

Je m'empresse de faire le test dés samedi.

PS

un salut à Béné de ma part s'il te plait

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...