Jump to content

le matériel des Webarchers


Kyu-Jutsu06
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi, la plupart du temps avec "me bonnie lass"

post-3-1096470440.jpg

parfois aussi avec la Princesse Pedolithique

post-1041-1178520437.jpg

et aussi avec deux ou trois autres arcs droits, et un arc chasse Border Black Douglas, et un Oneida Stealth Eagle (faut que je le rèèèèèèèèèèèèèègle :05: )

et enfin (mais pas en vain) en salle avec mon brave vieux Greenhorn Diamond, transformé en Bare bow

post-216-1189093273.jpg

Link to comment
Share on other sites

ben qui c'est qui va faire la cuisine pour le dimanche midi à ton avis? :whistling:

on voudrait quand même pourvoir s'amuser peinard avec Jean :whistling:

:10::10::10::10: :109:

Ouais d'accord sans problème... c'est vrai vous avez peur d'etre battu par des femmes sur ce coup là... mais très bien j'aurais ma revanche sur le dancefloor Lou...

Link to comment
Share on other sites

Ouais d'accord sans problème... c'est vrai vous avez peur d'etre battu par des femmes sur ce coup là... mais très bien j'aurais ma revanche sur le dancefloor Lou...

:10::10::10::10: ben je vois bien ça comme ça toi et la marmotte sur le dancefloor, et Jean et moi au comptoir avec les serveuses en train de discuter :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

"A noter que je vais devoir bientôt trouver un nouveau papa costaud pour le monobloc, qui prendra bien soin de lui :19:"

:19: c'est triste, j'espere avoir jamais me separer de mes beautés...

sinon merci a tous pour les photos :)

ça arrive, et puis après tu te consoles très vite avec le nouveau bébé, sinon faut être atteint de collectionniste aïgue, mais là c'est autre chose :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, mon arc présent et, je l'espère, mon futur :wub:

à gauche:

border reiver 60" 55#@28"

à droite:

border black douglas 62" 55#@28"

bordersur7.jpg

A noter que je vais devoir bientôt trouver un nouveau papa costaud pour le monobloc, qui prendra bien soin de lui :19:

pour avoir un Black doug à la maison, je témoigne de son extrême confort

au début, j'avais besoin d'un arc chasse, et si j'avais trouvé un Reiver ou un Super-Reiver, j'aurais été encore plus content ;)

Link to comment
Share on other sites

pour avoir un Black doug à la maison, je témoigne de son extrême confort

au début, j'avais besoin d'un arc chasse, et si j'avais trouvé un Reiver ou un Super-Reiver, j'aurais été encore plus content ;)

Ce modèle de black douglas est équipé des branches d'avant dernière génération HEX4 et d'une poignée héritage, très, très dense. :costaud2: Cela change de mon Reiver poids plume. Au final, 1350 grammes contre 880 grammes pour le Reiver.

C'est vraiment super agréable à tirer, très souple, et même sans "pompons", très peu de vibrations, un régal.

Et question sortie, ça dépote!

Contrepartie: très sensible, donc soigner la technique, car ça se paye cache à l'arrivée. Donc je fais beaucoup, beaucoup, de paille.

Si tu as l'occasion d'en essayer un....

Link to comment
Share on other sites

"A noter que je vais devoir bientôt trouver un nouveau papa costaud pour le monobloc, qui prendra bien soin de lui :19: "

:19: c'est triste, j'espere avoir jamais me separer de mes beautés...

sinon merci a tous pour les photos :)

Je viens d'avoir de bonnes nouvelles, et je vais pouvoir le garder :génial: C'est quand même bien les anniversaires :whistling:

Donc le Black Douglas pour le nature et le 3D, et le Reiver tirera désormais autre chose que des pointes field.

Joe, un archer heureux....

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...