Jump to content

îdée arbalète


hecate
 Share

Recommended Posts

Franchement je me demande si

1- ton site est tellement mal fait que je ne trouve nulle part de photo d'arbaletes (par contre des proposition de chat avec des filles ca ton site en est plein)

2- ton annonce est simplement une arnaque pour faire du chiffre au niveau 'clic'

Je sens que apres avoir visité ton site internet j ai interet a lancer Spybot et mon anti-virus.

Link to comment
Share on other sites

Hum.. :104:

C'est vrai que le site est génialement Pourri (avec un grand P :lol: ). Hécate devrait sérieusement songer à le refaire :107:

Mais sinon les photos sont bien là, et pas de virus en vue. Il faut être inscrit sur myspace (grrrr) et cliquer sur le lien "photos" en début de page (lien qu'on a d'ailleurs du mal à distinguer :24: ).

Edit :

Désolé, un problème technique est survenu.

Nos ingénieurs ont été avertis et vont s'en occuper.

Sérieux, laisser tomber myspace Hécate..

Edited by Robin 60
Link to comment
Share on other sites

Oui alors franchement c est debile de venir dire sur le forum webarcherie qu'il faut aller sur le site www.monsitepourriplein_de_pub/avec_plein_de_chat_avec des_nanas/

pour devoir s y inscrire afin de (peut etre) voir des photos d'arbalete ou d'arc.

Je rappelle que webarcherie permet d uploader des photos visibles FACILEMENT par tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

On commence chez myspace et on finit sur skyblog^^

@Bertrand, myspace étant une plate-forme sociale notoire web 2.0 ( avec tout ce que cela implique au niveau sécurité et absence de réelle liberté des utilisateurs quant au contenu), vous n'avez rien à craindre, et certainement pas des virus (à la très grande limite des spywares). ;)

Edited by Dostix
Link to comment
Share on other sites

Salut les nulles,

Car moi sur mes premiers messages, je disais que j'étais débutant en informatique et que tous les thermes techniques, et autres je ne les connaissaient pas.

Vous devez être encore plus nul, zéro, que moi car il n'y a rien de plus simple pour allé sur mon blog.

Il y a trois solutions pour ce qui n'arrive pas à allé sur mon blog.

1) Changer de lunette.

2) Changer d'ordi.

3) Vérifié si vous êtes connecté.

Alors pour ce qui ça interresse, il faut juste allé sur " http://www.myspace.com/ " et à la fin de rajouter " orvert " ce qui va vous donner " http://www.myspace.com/orvert " VOILA.

Je vous rappelle que je ne fais pas un concourt du plus beau blog, mais juste un partage d'intêrret.

Alors pouc qui critique, une chose simple, c'est d'allé voir ailleur.

BERTAND, es tu sûr d'être allé sur mon blog, ou par réflexe allé sur un de tes sites pour chercher des NANAS ? alors demande à ROBIN 60 comment fait il, lui, pour voir mes photos et pas toi ? P'tit vicieux.

ROBIN 60, toi tu dois être informaticien pous être aussi balaise,dis à BERTRAD commemt faire pour voir les photos.Sinon ton image de profil prouve bien que tu aime la bibine. Alors quand tu voudra chercher un lien sur mon blog, reste à 0 gramme d'alcool par litre de sang, ça va d'aidé à moins cliné des yeux pour trouver les liens.

Link to comment
Share on other sites

hécate :)

premièrement, j'en viens de ton blog :104:

deuxièmement, ton fond d'écran et les couleurs de caractères employées le rendent illisible :wacko:

troisièmement, ce n'est pas en insultant les gens que tu t'en sortiras :100:

et enfin : garde tout cela simple :108:

et méfie toi que le lien vers tes photos ne soit pas accessible qu'à toi et pas aux visiteurs... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas Hecate, moi je pense que ca serai plus simple si tu postais des images de ton arbalete directement ici.

Ah pour info en cliquant sur le 3ieme lien (sur les 150 liens presents sur ta page web) , un peu en dessous de ta bande publicitaire, celui nomme PARCOURIR (bin oui, je pensais que 'parcourir' permettrait de voir toutes tes photos) voila sur quoi on aboutit :http://browseusers.myspace.com/browse/browse.aspx?&MyToken=00a3793e-d123-4da0-b258-768ab05c7242

donc je continue de pretendre que ce n'est pas sur un de mes nombreux sites de rencontre et de fesses que je suis tombé sur un site de recherche/contact de nanas mais bien depuis ton site a toi.

+1 avec Dostix et PhilPlessis : un site sobre et clair, y a rien de tel.

Link to comment
Share on other sites

Non hécate je ne carbure pas au pinard, par contre toi je suis perplexe ! je "prend ta défense" en calmant le jeu et en te proposant gentiment d'héberger tes photos pour une meilleure accessibilité, et voilà ce que tu trouves à dire.

Enfin bref, tout le monde n'est pas censé être inscrit à myspace. J'ai du m'inscrire exprès pour visionner les photos, et franchement je comprend les gens qui ne voudraient pas faire cet effort.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...