Jump to content

hecate

Membres
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    91
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    J'ai réalisé une arbalète et je vous laisse mon adresse blog. http://creationbois.spaces.live.com

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.myspace.com/orvert

hecate's Achievements

Visiteur

Visiteur (1/11)

  1. Salut les nulles, Car moi sur mes premiers messages, je disais que j'étais débutant en informatique et que tous les thermes techniques, et autres je ne les connaissaient pas. Vous devez être encore plus nul, zéro, que moi car il n'y a rien de plus simple pour allé sur mon blog. Il y a trois solutions pour ce qui n'arrive pas à allé sur mon blog. 1) Changer de lunette. 2) Changer d'ordi. 3) Vérifié si vous êtes connecté. Alors pour ce qui ça interresse, il faut juste allé sur " http://www.myspace.com/ " et à la fin de rajouter " orvert " ce qui va vous donner " http://www.myspace.com/orvert " VOILA. Je vous rappelle que je ne fais pas un concourt du plus beau blog, mais juste un partage d'intêrret. Alors pouc qui critique, une chose simple, c'est d'allé voir ailleur. BERTAND, es tu sûr d'être allé sur mon blog, ou par réflexe allé sur un de tes sites pour chercher des NANAS ? alors demande à ROBIN 60 comment fait il, lui, pour voir mes photos et pas toi ? P'tit vicieux. ROBIN 60, toi tu dois être informaticien pous être aussi balaise,dis à BERTRAD commemt faire pour voir les photos.Sinon ton image de profil prouve bien que tu aime la bibine. Alors quand tu voudra chercher un lien sur mon blog, reste à 0 gramme d'alcool par litre de sang, ça va d'aidé à moins cliné des yeux pour trouver les liens.
  2. Salut à tous, j'ai enfin mis de nouvelles photos sur mon blog et vous pourrez voir plus en détail l'arbalète. Si vous avez des questions, Mail : rlao@hotmail.fr Blog: http://www.myspace.com/orvert Bonne visite.
  3. Salut à toi Private, j'etais en train de regarder un peu toutes les idées de fabrication, et quand je suis arrivé sur le tienne, je me suis dis , tiens nous avons eu quasi le même systeme mécanique , c'est cool ça. Vraiment bien. Moi j'ai fais une arbalète que tu peu regardé sur mon blog, car les photos sont trop lourdes pour le site. Mais pour l'instant je suis en train de faire d'autre photo qui seront plus explicite que celles actuelles. Félicitation, je suis cloué de voir qu'on ai eu le même systeme général mécanique. Mon systeme mécanique étais caché jusque là, mais je vais le mettre sur le site ce week-end. Mon adresse blog est: http://www.myspace.com/orvert
  4. Oui 2400 m c'est déja beaucoup mieux, mais là t-il faut autant de fois qu'il le voulais ? Cela dis, tiré de plus en plus loin n'est pas que positif car la distance a des effets sur la perte de pouvoir de pénétration et d'efficacité sur la cible ainsi que les dégats voulu. Quoi qu'il en soi, si on veux tiré encore plus loin que 2400 m, on peux prendre une arme de précision de calibre 20 mm au lieu d'une 12.7 mm, non? Il ne faut pas oublier que les record de tire doivent se répété autant de fois que l'on veux et non qu'il y ai un soupçon de chance, n'est ce pas? Il ne faut pas oublié que le tire sportif et le tire militaire sont 2 choses totalement differente. 1 ) Le tire sportif = Café, clop, jus de fruit, pantalon blanc. 2) Le tire militaire= Tiré dans un délais donné, pas se faire voir, s'exfiftré sans être vu, courir avec son arme et sa maison sur le dos, savoir tiré en état d'essouflement,dans n'importe qu'elle condition météo, et j'en passe et des meilleurs. Mais oui 2400 m, est mieux que 2000 m.
  5. Pour répondre à J-B . 10 Salut, pour répondre concernant la Mc Millan 50 et le PGM hecate II, pour avoir utilisé le PGM pendant 9 ans je peux dire qu'elle est plus précise que la Mc Millan, un vrai bonheur. Pour Jihaif, HECATE est en effet une déesse Grecque, dont on disait que tout ce qu'elle touchait, étais détruit. Mais non, mon arbalète n'est pas une inspiration de cette arme. Pour Robin 60, en effet les fixations de poulie causses un léger problème, car si je fais des branches plus résistantes, les fixations casses. Mais le but important dans cette réalisation étais de faire une arbalète tout en bois. Le systeme mécanique est actuellement en acier, mais je possède un autre systeme quasi similaire en bois, mais élas qui ne supporterai pas de nombreux tires à causse du frottement entres les différentes pièces surtout pour une question de sécurité. Si tu veux faire une arbalète, pour ma part je te conseille d'en faire une qui ne soi pas l'inpiration d'une arme existante com Barett, car en finalité tu ne sera pas tout à fais fier. C'est un peu com faire un copier, coller, non? Je vous dirai que la prochaine arbalète que je ferai, ne possèdera pas de branches, j'ai le plan en tête, mais je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre. Allez, aujourd'hui je vous fais des photos plus détaillés et je les mets sur le blog. A toute.
  6. Je vous laisse cherché, ce que veux dire ( HECATE )
  7. Je suis désolé pour les photos, mais le site ne prend pas en charge les fichiers, trop lourde. Sur mon blog, vous verrez sur la gauche, sous la photo de l'indiens, vous pouvez cliqué sur photo ou vidéo. Et là vous aurez tous les albums séparés. Pour ce qui concerne le system mécanique, la piece maitresse biensur ( je vous laisse réfléchir !!! non ? )
  8. Salut à tous, pour ce qui concerne le zoom sur les photos, il faut faire un clic à gauche sur " photo " et là vous aurez toute les photos séparés. ( Je ne connais pas vraiment les termes techniques qui illustre les differentes parties d'une arbalete, donc je vais vous la présenté à ma maniere ) Sa fabrication: Pas besoin de plan, un petit tour dans les archeries avec un bout de papier, un crayon, un soupçon imagination et c'est parti. Le corp en général est fais avec du " teck " Le canal qui sert de guide pour le carraux, est renforcé par 2 tassaus en " cipo " pour évité la déformation horizontal de celui-ci. Le renfort avant, sous le fût est également en " cipo "pour évité une déformation vertical. Car tout le monde le sais, "le bois est une matière qui bouge". Le system de visée est, un oeilleton réglable en hauteur avec trois niveaux +/- . Le guidon à l'avant réglable en latéral. Le levier de sécurité bloque la pression sur la détente, ce qui empêche le system de largage. Le carrau si dessus est bien sur un model de présentation, le tir réelle se fais pour l'instant avec de vrai carraux. Son pouvoir de perforation: Perse une plaque de contre plaqué de 12 mm à 32 m. Voila en gros ses caractéristiques général, je ferai d'autres photos plus explicite avec légende par la suite. L'arbalète est toujours en cours de finition pour aspect décoratif.
  9. Bonjour à tous, moi c Olivier, et je vous invite à visité mon blog, qui est en cours de réalisation. Cela dis, des photo de l'arbalète que j'ai réalisé. ( http://www.myspace.com/orvert )
×
×
  • Create New...