Jump to content

Peau et laine


Avalon
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Un webarcher aurait-il la possibilité et la gentillesse de me vendre un morceau de peau de mouton avec sa laine d' une longueur de 35cm et d' une largeur de 15cm pour faire le "faux-col" intérieur d' un carquois perso?

au cas où, merci!

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

salut alain,

je rentre tout juste de mes vacances, je dois faire mon carquois cette semaine (il serait enfin temps...) si j'ai de quoi avec le reste de la peau de mouton, pas de soucis pour moi...mais faut voire ce qu'il va me rester... :37:

Link to comment
Share on other sites

salut alain,

je rentre tout juste de mes vacances, je dois faire mon carquois cette semaine (il serait enfin temps...) si j'ai de quoi avec le reste de la peau de mouton, pas de soucis pour moi...mais faut voire ce qu'il va me rester... :37:

Salut, Laurent!

Désolé de ton ..........................retour! ...:109: ........ :107: ............ :19: ................ :27: ............................................. :P

Ne t' occupes pas de moi; prends ce qu' il te faut, on verra bien après!

Merci à toi!

A.

P.S. je laisse quand même cette annonce, on ne sait jamais!

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et STOP!!!

Laurent, tu peux prendre ton temps car Philalethe m' a très généreusement offert ce que je désirais acheter ou troquer!

Merci quand même à toi pour ta sympathique proposition.

Je nous souhaite plein de bonnes choses pour la réussite de nos carquois respectifs. A bientôt pour nos photos! :23:

Amicalement.

A.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...