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lame de suspension


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si tu veux des lames de suspension:

-garage pour 4*4...

-garage fiat (certain model avait des lames de suspension à ne pas confondre avec les barre de torsion)

-casse

-garage agricole

-garage pour camion/camionette

-vieille remorque

-web...

le choix est vaste, mais sache que dans les garage, c'est rare, en casse, tu trouvera plus facilement mais attention à l'état de tes lames, car si le véhicule à subit des dégats, elle peuvent elle aussi, avoir subit un choc, invisible à l'oeil nu, mais qui pourrait te la faire eclater au visage, donc renseigne toi bien.

@+ Thomas

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usé, cela depend, regarde si la voiture est accidenté sur le train arriere... puis tu as l'usure normale, aux points de contact et de fixation...

j'attend d'avoir ma voiture pour aller en charcher dans une casse, pas loin de chez moi, il compacte les voiture, et les camionette type trafic...attention à l'epaisseur de tes lames parce que pour les mettre en forme, tu vas en ch**r!

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sympa ta première,

et bienvenue chez les facteurs d'arbalètes... :37:

Merci JMG pour information elle fait 6 livres pour une allonge de 111mm .les carreau pèse 2.3 grammes mesuse 180 mm.kel est la vitesse des carreau???? JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR :28:

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Merci JMG pour information elle fait 6 livres pour une allonge de 111mm .les carreau pèse 2.3 grammes mesuse 180 mm.kel est la vitesse des carreau???? JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR :28:

faut un radar pour le mesurer, on peut pas savoir sinon...

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Si je vien de trouver un calculateur de vitesse de flèche il me dis environ 130 fps.

c'est approximatif, car le calculateur ne connait pas l'arc utilisé donc le rendement de l'ensemble corde-arc-arbrier...

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tu as demandé, ou tu as fait le tour...

moi, quand j'entend casse, j'entend visite libre, mais tu demande avant de demonter... et les pieces que tu demande n'ont pas de valeur aux yeux du chef de casse...c'est gratis, ou contre un pourliche...une canette etc...

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tu as demandé, ou tu as fait le tour...

moi, quand j'entend casse, j'entend visite libre, mais tu demande avant de demonter... et les pieces que tu demande n'ont pas de valeur aux yeux du chef de casse...c'est gratis, ou contre un pourliche...une canette etc...

ba j'ai demandé au gars qui gère ça il m'a dit que la dernière été partie y'a pas longtemp

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tu as demandé pour une fiat panda? je serait toi, demande aussi pour une camionette, une seat marbella...un trafic...

demande une lame de ressort,( et fait gaffe, certain se trompe souvent avec barre de torsion...) voir 2 lames, si tu loupe une lame et puis il va pa demonter l'essieu pour 1 lame...donc...

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tu as demandé pour une fiat panda? je serait toi, demande aussi pour une camionette, une seat marbella...un trafic...

demande une lame de ressort,( et fait gaffe, certain se trompe souvent avec barre de torsion...) voir 2 lames, si tu loupe une lame et puis il va pa demonter l'essieu pour 1 lame...donc...

J'ai demandé pour n'importe kel type de vehicule,le gars est partie voir et il n'a rien trouvé.mais ou sont situé les lames de suspension

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cela depend du type de vehicule...

sur une voiture, cela sera l'essieu arriere

sur un camion, ce sera essieux AV et AR...

fait plusieur casse, tu verra...puis dès fois il y en as, mais comme le vehicule est interdis de demontage et doit etre obligatoirement compacté... je vasi essayer de me renseigner aupres d'amis mecano...

sinon, garage pour 4x4...land rover...

ps: evite les melange de langue française et de sms...

Edited by VULPES
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sinon pour mon arc d'arbalète j'ai pensé que du profilé d'acier plat pourrai peut être le faire :wacko:

Non... Du "profilé d'acier plat" comme tu dis, si c'est ce que je pense, est le machin vendu en GSB. C'est de l'acier doux. Il va plier définitivement dès que tu vas essayer de le cintrer. Il te faudrait de l'acier à ressort genre 55S7, et en plus que tu sois capable d'effectuer les traitements thermiques, tremp et revenu, pour lui donner son élasticité.

Edited by Frederic FEVE
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