Jump to content

logiciel pour numeriser un mecanisme ?


Arthur1
 Share

Recommended Posts

y'a un lien pour carrara en freeware?

perso je modélise sous autocad et fais mes rendus sous max, j'apprécierais un freeware pour moi...

j'ai pas encore cherché , mais j'ai pas eu trop le temps... non plus

Link to comment
Share on other sites

Alors ba je passe en terminale S . En ce moment je travaille dans l usine de plasturgie d' une de mes amies et ils utilisent solidworks pour créer les moules prototypes . Le patron enfin le pere de mon amie m a proposer de realiser les pieces dont j avais besoin pour ce projet en un aliage des moules prototypes .. c est de l alu ultra haut de game ! enfin mais a la seul condition que je puisse realiser les modelisation ..

Est ce donc impossible de trouver un equivalent de solidworks ? je dit par là un logiciel profetionnel !

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé vite fait, j'ai rien trouvé. Juste une version de démoo sur ZDNet, et encore, le lien est mort...

On trouve Carrara version 2 en freeware dans un DVD du magazine Computer Arts N°87 de Mars 2006 avec aussi Amapi ( que j'aime moins qui est très riche).

J'imagine qu'en passant par l'éditeur il est facile de commander ce numéro.

Voili voilu.

Sinon en version 5 il est très peu cher pour un logiciel de ce niveau ( 500/ 600€), investissement qu'on ne regrette pas, j'ai converti la plupart des enseignants en technologies de mon lycée...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...