Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

" a qui il faudrais faire pleins de petits frères " ....

Faudrait voir à ne pas avoir d'ennuis avec la ddass..... pleins d'orphelins !

Bon, allez, je me dévoue pour en adopter un !

Oui, je sais ma bonté d'âme me perdra.... Mais c'est pour la bonne cause !

Nénesse me susure : " faudrait lui couper quelques doigts, voire les deux mains à çui-là ! Meuh non Nénesse... laisse faire, laisse faire, ignore, méprise ! tiens en attendant pousse un peu sur le soufflet nippon ..."

Il grogne, mais il pousse !

Euh, Gil, si tu pouvais arrêter un peu, ça m'éviterais des problèmes avec le petit personnel ! T'imagines qu'il lui vienne à l'idée de se syndiquer le Nénesse ?

Link to comment
Share on other sites

:o ...........................................................

(je n'ai trouvé que ça pour représenter mon silence admiratif !)

Je suis un fan absolu des bois clairs, en particulier du bouleau ondé. :wub:

Babette a bien de la chance :smack: ! Mais elle le mérite :107:

Link to comment
Share on other sites

Inutile de vous préciser l'immense émotion ressentie à la découverte de ces photos.

L'histoire commence lorsque Babette s'en va en guerre sur....Webarcherie avec l'intention de se livrer au pillage des oeuvres de nos couteliers favoris. Car figurez vous que ma chère épouse qui ne dédaigne pas se rincer l'oeil sur mon avantageuse anatomie d'athlète, vous vous en doutiez, pratique aussi éperdument le voyeurisme sur les productions effrénées des susnommés forgerons.

Tombée en pamoison devant le damas publié par Gil à son retour de Suisse, vous savez, celui en bouleau arctique avec derrière la mître l'anneau en dent de morse, je pensais aussitôt à lui offrir pour son anniversaire qui approche un petit couteau fait des mêmes matériaux mais adapté à sa charmante mimine.

Je fis donc quelques dessins avec des dimensions à la baisse car ma douce se laisse vite impressionner par les lames atteintes d'acromégalie.

Vous dire tout le mal à convaincre Gil de se mettre au travail durerait la nuit....Vous connaissez son aversion pour les défis, les défi-cultés, en un mot, les challenges....

Trois dessins proposés.... après hésitation deux de retenus.... une préférence pour le N°2 et Gil m'envoie ces photos que je ne découvre que ce matin en allumant mon ordi au bureau.

Il me fait beaucoup d'honneur en écrivant "La ligne générale .....l'esprit meme de ce couteau m'ont été chuchotés par Jihaif"

Regardez les dessins proposés et l'objet finalisé: heureusement que la main de l'artiste, inspirée par l'esprit qui l'anime a su comprendre, interpréter et cristalliser ce que je n'avais pas pu ou su concrétiser.

Superbe mon ami! Quel grand plaisir de collaborer avec toi qui sait si bien traduire ce que nous sommes incapables de réaliser.

félicitations et une grosse bise à Madame Jihaif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...