Jump to content

Je l'ai reçu mon arc SF !!!


willy14
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens de le recevoir (mon arc Sebastien Flute) et je confirme qu'il est beau !!! Maintenant y a plus qu'a !!! Je vais essayer de peaufiner les réglage et je vous donnerais mes premières impressions d'ici peu.

Link to comment
Share on other sites

Un arc SF moi j'ai traduit un arc Science Fiction.... :bhaoui..:

J'imaginai déjà un arc qui tire des lasers en faisant : "pshiiii, zappp, boummm" :20:

Bon c'est un arc Sébatien Flute.... :( j'espère que c'est bien, :) c'est sans doute très bien.... :06:

Je te souhaite de bons tirs :29: et beaucoup de plaisir avec.... :thumbup: :24:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi alors le détail de ta nouvelle bete de course : poignée SF forge et quelles branches ? la totalité de l'arc est-elle SF (viseur, stab, button..)

ca serait intéressant d'avoir des impressions d'utilisateurs pour ces accessoires étant donné qu'ils semblent peu répandus (je sais que pour mon changement de viseur, n'ayant aucun retour sur le SF, j'ai préféré assurer en prenant du shibuya vu le faible écart de prix).

en tous cas, bons tir avec ton nouveau matos (attends toi tout de meme à une possible période d'adaptation durant laquelle tu risques de perdre des points)

Edited by classicgeo
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et merci pour vos encouragements.

Pour répondre à classicGéo, le matériel est composé de :

Poignée SF, Branches SF (Fibre/Foam) pas de carbone pour le moment je suis encore un débutant, Viseur SF (qui sincèrement et très bien et vaut je pense un Shibuya qui coûte plus cher), repose fleche Spigarelli, le kit stab SF (en V) qui m'apporte beaucoup en visée, BB SF et un cliker Yamaha.

En première impression, je pensais avoir plus de difficultés d'adaptation et cela s'est fait sans problème. Je me suis amusé (après avoir effectué le réglage viseur) à simulé un passage de flêche à 15 mètre, et le résultat est de 165 sur 180 possible. C'est pas mal pour une prise en main (auparavant je tirais avec un monobloc sans stab et je faisais approximativement le même nombre de point). L'arc en lui même n'est pas trop lourd avec le kit stab, juste une chose la poignée, je vais devoir la faire à ma main (un peu de poncage).

Je ne sais pas si je peux donner le nom de mon fournisseur (de Toulouse) mais je le félicite pour ces prix et ses pré-réglages qui sont excellents (pas besoin de toucher à quoi que ce soit hormis bien sûr le viseur et le cliker).

La qualité de finition et présente. Pour conclure, je ne regrette pas du tout mon achat.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Je ne sais pas si je peux donner le nom de mon fournisseur (de Toulouse) mais je le félicite pour ces prix et ses pré-réglages qui sont excellents (pas besoin de toucher à quoi que ce soit hormis bien sûr le viseur et le cliker).

La qualité de finition et présente. Pour conclure, je ne regrette pas du tout mon achat.

juste pour savoir tu la payé combien au magasin d'archerie (que je connais très bien) a toulouse? par qu'il est pas trop cher en général il ta fait un prix sur le lot?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...