Jump to content

Que pensez vous du repose flèches Ultra-rest LD Pro-Series


Recommended Posts

Bonsoir cher amis(es) archer (ères)

Je voudrais savoir se que vous pensez du repose flèches Ultra-rest LD Pro-Series , car je tire depuis un an avec et je me pose des questions car je retrouve souvent des dépots de plastic fondu sur la langue de vipère et malgré tout mes empennages ne sont pas abimés.

il y a t'il quelq'un parmis vous qui aurai le meme problème.

Merci d'avance pour vos réponses

Philippe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

slt

tu sais pour avoir une réponse il faut être patient.y en a qui bosse d'autres qui sont partis au championnat de france,et moi je suis en congé parental et je vais au championnat cette apres midi

a ta question je te repondrai.

tir aux doigts ou au decocheur.

quelle matos tu as

1-verifie la syncro

2-tiller

3-le detalonnage

4-test du fut nu ou test papier( les fleches bon spin)

fred21

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: ah bon il y a des gens :whistling: qui travaillent alors la merci du renseignement Fred :115:

tu est vraiment super sympa :107: car la tuvois j'ai 48 ans et vraiment ça ne me serai vraiment pas venu à l'esprit qu'il y avait des gens qui ne pouvais faire autre chose que du tir à l'arc :107: :109: :109:

Encore merci pour tes renseignements

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: ah bon il y a des gens :whistling: qui travaillent alors la merci du renseignement Fred :115:

tu est vraiment super sympa :107: car la tuvois j'ai 48 ans et vraiment ça ne me serai vraiment pas venu à l'esprit qu'il y avait des gens qui ne pouvais faire autre chose que du tir à l'arc :107: :109: :109:

Encore merci pour tes renseignements

:37:

Et puis si tu cherches un peu, tu trouveras un sujet assez récent du même type :23:

Que dit le test papier :23:

Le principe est simple, s'il y a des traces, c'est que ca frotte, maintenant toute la question est de savoir si celà influence le groupement ou pas ?

A+

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...