Jump to content

Ca y est ! Je me lance !


 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins la grande famille des décocheurs de traits en tout genre. Tenté depuis longtemps par le tir à l'arc, je me suis inscrit à la rentrée dernière (en famille ! Père, mère et fils !) aux Archers du Phenix, et depuis, c'est une révélation. Quel plaisir d'apprendre les bases, de venir progresser à chaque scéance, d'aborder la première compétition puis de s'équiper ...

Pour l'instant, je m'oriente vers l'instinctif en arc classique et quand je m'en sentirais capable, je tenterais surement le Long-Bow, mais patience, il y a deja tant de choses à maitriser.

Donc à bientot sur WA et peut-etre sur les parcours ou dans les salles..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum de :webarcherie:

tu n'es pas le seul je crois des phenix non ?

au plaisir de te lire :)

fais attentions aux virus qui trainent ici, et le pc risque d'être encombré si les autres membres se connectent aussi :23:

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum de :webarcherie:

tu n'es pas le seul je crois des phenix non ?

Non, il y a nos champions Coccinelle et Titom, notre webmestre Audut et mon camarade Allassard avec qui j'ai débuté...Il doit y avoir Gemini avec qui je fais pas mal de séances à tirer sur des images de petites bètes qui ne nous ont rien fait :109:

fais attentions aux virus qui trainent ici, et le pc risque d'être encombré si les autres membres se connectent aussi :23:

Ah bon, il y a des risques de contaminations ? Virus ou Malware ?

Link to comment
Share on other sites

:wub: Je me suis fait piéger !!! Déformation professionnelle !!! Bon tout le monde peut pas etre parfait, des informaticiens il en faut aussi !!!

t'inquiètes t'es pas le seul à pianoter dur au boulot...(on est pas mal ici) mais curieusement la rentabilité peut en patir :109:

Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes t'es pas le seul à pianoter dur au boulot...

Sans blagues ??? :laughing1:

Bienvenue à toi et toute ta famille dans ce forum de doux dingues :37: . Comme tu le dis, tu t'es fait piéger .... et ce n'est que le début ! :109:

Au plaisir de vous lire !

Link to comment
Share on other sites

Sans blagues ??? :laughing1:

Bienvenue à toi et toute ta famille dans ce forum de doux dingues :37: . Comme tu le dis, tu t'es fait piéger .... et ce n'est que le début ! :109:

Au plaisir de vous lire !

Merci, je vois que j'ai opté pour la même devise que toi en signature, mais je trouve qu'elle s'applique tellement bien au tir à l'arc , surtout lorsque l'on débute :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...