Jump to content

Une flèche dans la bache du camion


 Share

Recommended Posts

Heu... le vieille et le chien, oui... Mais, je ne dirai pas qu'avec le sale petit teigneux vicelard de l'autre côté du pâté de maison (moi j'étais un gentil petit garçon honnête et droit... :hypo: )

Bin, voyons :whistling:

Ca pourra aller Saint Lagroth ?

:109:

Notez que je n'ai rien contre la chasse à priori. Mais il en va de certains porteurs de fusils comme des motards (dont je suis), des automobilistes, des "ce que vous voulez" : certains, s'ils l'utilisent, n'ont pas inventé la poudre, le fil à couper le beurre ou l'accélérateur...

Je vais tordre le cou à une idée reçue, le niveau d'inconscience et d'incivilité n'a aucun rapport avec le niveau intellectuel, scolaire ou social :whistling:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais tordre le cou à une idée reçue, le niveau d'inconscience et d'incivilité n'a aucun rapport avec le niveau intellectuel, scolaire ou social :whistling:

Tout à fait exact !!! De là à penser qu'au niveau génétique... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Je vais tordre le cou à une idée reçue, le niveau d'inconscience et d'incivilité n'a aucun rapport avec le niveau intellectuel, scolaire ou social :whistling:

Ben oui, je parlais juste du niveau de connerie par rapport au bon sens, sans aucune distinction de quelque sorte que ce soit... :rolleyes:

Mais je vous laisse, c'est l'heure de ma prière au bénéfice de "Saint Lagroht", bon patron des oeuvres laïques, Grand Protecteur des contradictions socratiques et de tout ce qui s'apprécie avec modération jusqu'au 15ème degré, voire plus, mais seulement en apéritif au coin d'un grill plein de bonne yande ou digestif au coin du feu, voire des étoiles ! ... :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

ma petite bafouille ! :37:

Malheureusement il n'y a pas que l'archer qui peut-être inconscient... La municipalité a autorisé des campings cars à se stationner sur le parking jouxtant notre stand de tir extérieur; une haie de troënne nous sépare et je me suis un peu (beaucoup d'ailleurs) pris la tête avec le propriétaire d'un des véhicules lorsque je lui ai demandé de bien vouloir mettre le cul de sa guimbarde ailleurs que dans la haie !!!

Eh oui, le monsieur m'a même fait honneur en prétendant qu'il n'y avait que des bons tireurs sur le pas de tir et que par conséquent il ne risquait rien !!! Lorsque je lui ai fait remarqué quant bien même les incidents de tir existaient, il était rassuré par l'épaisseur de la carrosserie... il a d'ailleurs faillit avoir à faire avec la mienne ! :oups:

Comme quoi les cons sont partout; derrière mais aussi et surtout devant l'arc qui n'est pas un meurtrier lui ! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...