Jump to content

Des frites sur la figures


Shido
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

Alors quand je decoche j'ai un petit probleme , a chaquoi fois la corde se claque sur ma joue et sa me fais mal , donc j'ai un reflexe je bouge ma tete aprés la decoche et sa casse tout , la fleche par mal et voila .

Je vous remercie d'avance pour les reponses ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ,

Alors quand je decoche j'ai un petit probleme , a chaquoi fois la corde se claque sur ma joue et sa me fais mal , donc j'ai un reflexe je bouge ma tete aprés la decoche et sa casse tout , la fleche par mal et voila .

Je vous remercie d'avance pour les reponses ^^ .

:05:

La corde touche ta joue :28: ou ton menton ?

Quel type d'arc tires-tu ?

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

je pense plutôt que se sont tes doigts qui viennent te claquer dans la figure, car tu n'as pas une décoche dynamique, ta main doit rester devant ta figure à ton point d'ancrage au lieu de venir derrière ta mâchoire, ça m'arrive aussi de temps en temps, c'est un bon rappel à l'ordre :bhaoui..: :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil pour moi, je vois pas comment tu fais :28:

En ce qui me concerne, il m'est arrivé de prendre la corde sur le bout du nez, et lä, je sais que je n'avais pas une bonne position de tête. Parce qu'avec mon ancrage au coin de la bouche, je n'ai aucune raison valable pour que mon nez se trouve sur la trajectoire de la corde.

Je ne m'appelle pas Cyrano :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

salut a tous perso je prend mon encrage sur la pommette et il m'arrive( oui je sais ça ne devrait pas )lors de tirs de loin d'être en sur allonge ,et a ce moment de temps en temps je me "frite" aussi un peu le joue(le tir suivant est en général parfait au niveau de la gestuelle ,allez savoir pourquoi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eut le même probléme par moment en tirant en Bare bow 2 choses pour éviter ça :

bien tourner sa tête au maximum, le menton doit être au dessus de ta clavicule d'arc

Bien ancrer tes doigt à la commisure des lévres, sur le côté du visage.

je répéte un peu ce que t'on déja dit les autres mais bon des fois plusieurs explications valent mieux qu'une... :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...