Jump to content

Sauveterre la lemance, 12-13 mai


Recommended Posts

Guest arc à hic
je suis preneuse, moi je ramènerai de la pyrithe de fer pour allumer du feu par percution ainsi que de l'amadou

c'est enregistré Okaah :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben j'ai fait un aller retour pour le tir à l'arc. Je n'ai donc pas, pour le moment, les classements et je n'ai aps de photos. J'ai croisé hokaah qui s'est essayée à l'arc au stand d'initiation, Il y avait aussi felix, Arc a hic était peut être la mais je ne l'ai aps vu. Le coin est superbe, le chateau de Bonaguil n'est qu'a 6 km le parcours avait lieux dans une belle petite vallée encaissée et boisée et malgré pas mal de contraintes d'espace, l'asso Terre Mère (qui organise Bruniquel et s'occupe de la partie technique pour les Fieux) a reussi a monter un joli parcours. C'était un 10 cibles varié avec pas mal de devers. Par contre, terrain humide et grosse attaque de moustiques voraces au début du parcours (si je ne trouvais pas quelque chose qui ne va pas ça ne serait aps normal).

Au final une cinquantaine de tireurs. je regrette de ne aps avoir pu rester plus longtemps....

Je pense que demain soir il y aura des comptes rendus et au pire, je pourrais poster les résultats dans la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Bon ben j'ai fait un aller retour pour le tir à l'arc. Je n'ai donc pas, pour le moment, les classements et je n'ai aps de photos. J'ai croisé hokaah qui s'est essayée à l'arc au stand d'initiation, Il y avait aussi felix, Arc a hic était peut être la mais je ne l'ai aps vu. Le coin est superbe, le chateau de Bonaguil n'est qu'a 6 km le parcours avait lieux dans une belle petite vallée encaissée et boisée et malgré pas mal de contraintes d'espace, l'asso Terre Mère (qui organise Bruniquel et s'occupe de la partie technique pour les Fieux) a reussi a monter un joli parcours. C'était un 10 cibles varié avec pas mal de devers. Par contre, terrain humide et grosse attaque de moustiques voraces au début du parcours (si je ne trouvais pas quelque chose qui ne va pas ça ne serait aps normal).

Au final une cinquantaine de tireurs. je regrette de ne aps avoir pu rester plus longtemps....

Je pense que demain soir il y aura des comptes rendus et au pire, je pourrais poster les résultats dans la semaine.

je n'ai pu me libérer que pour ce matin j'y parts j'y vole à de suite sauveterre!!!! :104:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Déjà de retour avec quelques photos. Mon passage fut fugace mais à nouveau très enrichissant.

post-4677-1179079093.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

pas fass le lynx de l'autre coté de la rivière... il y a même eu une course poursuite dans les orties... j'ai pas pensé au plantain. :bhaoui..:

post-4677-1179079221.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon et puis là il faut se concentrer et y croire première tentative du parcours sur la première cible qui n'était certainnement pas la plus simple

post-4677-1179079299.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

par contre j'ai pas trouvé dans toutes mes photos du belge à l'oreille un peu dure ...(on a encore bien rigolé!)

post-4677-1179079371.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Les élections sont justes passées mais il faut encore former le nouveau gouvernement hmmm n'est ce pas redbow?

post-4677-1179079897.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon passons au choses sérieuses je vais vous montrer moi! bon d'accord faut trouver son équillibre mais finalement c'est de participer qui est important non?

post-4677-1179080122.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

là c'est mieus et en plus je la mets dans la cible mais forcémént là y a pas de photo... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

c'était le concours de précision que je n'ai pas pu suivre dans son intégralité mais il me semble que redbox tenait la corde jusqu'à mon départ à confirmer ou à infirmer par l'intéressé.. :bhaoui..:

post-4677-1179080662.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...