Jump to content

Coucou, je débarque


luna
 Share

Recommended Posts

Salut,

Bon, ben pour me présenter rapidement, j'ai 24 ans et je viens de la région liégeoise en Belgique.

J'ai commencé le tir à l'arc en salle au mois de janviers et je viens d'acquérir mon propre arc, sur les conseils de mon moniteur, qui m'a aussi refilé l'adresse de ce forum.

Donc, voilà, je débarque dans un univers qui est tout nouveau pour moi et qui, visiblement , me réserve bien des surprises...

Luna

Link to comment
Share on other sites

un tout grand merci pour vos petits mots d'accueil, ça fait vraiment super plaisir :07:

Alors voilà, pour rentrer directement dans le vif su sujet (je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça mais bon, je me lance... B) ) je souhaterais me documenter un peu afin d'acquérir les bases de ce jargon si mystérieux qu'utilisent les archers (rassurez-vous, j'ai déjà appris quelques petites choses quand même...). Alors voilà, si vous avez des références d'ouvrages, de magasines (ou périodiques), voirede sites internet ou de sujets directement sur ce forum qui pourraient éclairer quelque peu ma lanterne, je suis preneuse.

Voili voilou,

Merci d'avance :topmerci:

Luna

Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour tous vos gentils petits mots d'accueil, ça fait super plaisir.

Merci à beep beep pour le lien qui mène directement au dictionnaire (un fil d'arianne dans le labyrinthe qu'est ce forum énorme et gigantesque)

Petite question: après combien de temps de pratique du tir à l'arc avez-vous commencé la compétition? :hmmm:

:kiss:

Luna

Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour tous vos gentils petits mots d'accueil, ça fait super plaisir.

Merci à beep beep pour le lien qui mène directement au dictionnaire (un fil d'arianne dans le labyrinthe qu'est ce forum énorme et gigantesque)

Petite question: après combien de temps de pratique du tir à l'arc avez-vous commencé la compétition? :hmmm:

:kiss:

Luna

pour ma part , 1 an... :37:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi, Luna, et ....

... quand aux surprises, ici elles ne peuvent être que bonnes :rolleyes:

Au plaisir de te lire.

beep beep à tout à fait raison, les webarchers sont très abordables et si tu as besoin de conseils , n'hésite surtout pas , je pense que tu ne trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum , nous ne nous prenons pas la tête.

en espèrant te voir au festival du touquet , qui se tiendra je te le rappelle le 28 et 29 avril et qui est unique en france .

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup à Archer 62 pour l'invitation mais ce ne sera pas pour cette année. Il faut savoir que

1) j'habite en Belgique

2) j'ai pas encore de voiture (mais j'ai le permis) :bhaoui..:

Donc , si ça se fait annuellement, j'essayerai de venir l'année prochaine.

Luna

P.S.: si vous connaissez d'autres manifestations dans le même style;nhésitez pas à me le faire savoir. biz

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...