Jump to content

Branches Hoyt


Natacha
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'aimerais commencer à m investir dans une nouvelle paire de branches de meilleure qualité.

J aimerais prendre des branches Hoyt, vu que j'ai une poignnée Matrix Hoyt de 25''.

Les Branches sont en 66' pour une allonge d environ de 24 lbs...je sais que c est une petite puissance :oups:

Comme je ne connais pas grand chose en catégorie qualité des branches. j aimerais connaître vos avis et vos conseils.

J aimerais une bonne paire de branches Hoyt avec un minimum de vibrations

Merci pour vos idées !

Link to comment
Share on other sites

Je serais plus de l'avis de JMG. Natacha n'a pas encore beaucoup de métier en tir à l'arc et il lui faudrait plus des branches de progression/compétition (si elle recherche la perf. et le confort) mais qui techniquement pardonnent encore un peu sans creuver inutilement le budget. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je serais plus de l'avis de JMG. Natacha n'a pas encore beaucoup de métier en tir à l'arc et il lui faudrait plus des branches de progression/compétition (si elle recherche la perf. et le confort) mais qui techniquement pardonnent encore un peu sans creuver inutilement le budget. ;)

OK merci à Cécile et JMG, je vais aller me renseigner sur les branches Hoyt CRX :rolleyes: et me les offrir prochainement !

Il est clair que niveau force, je n'ai pas encore réussi à augmenter :bhaoui..: malgré mes activités sportives notamment le fitness et la natation.

Le tir à l'arc je fais 3x par semaine.

Est-ce possible qu'apèrs presque une année de tir, que je n'aie pas encore acquis de la force ? ni d'allonge ? je reste toujours à 23-24 lbs...

une indication : il y a un an, j'ai eu la mononucléose... :wacko: sic*

Link to comment
Share on other sites

OK merci à Cécile et JMG, je vais aller me renseigner sur les branches Hoyt CRX :rolleyes: et me les offrir prochainement !

Il est clair que niveau force, je n'ai pas encore réussi à augmenter :bhaoui..: malgré mes activités sportives notamment le fitness et la natation.

Le tir à l'arc je fais 3x par semaine.

Est-ce possible qu'apèrs presque une année de tir, que je n'aie pas encore acquis de la force ? ni d'allonge ? je reste toujours à 23-24 lbs...

une indication : il y a un an, j'ai eu la mononucléose... :wacko: sic*

pour l'allonge, si tu as eu dès le début une très bonne position , tu ne gagneras peut être jamais vraiment d'allonge...

coté puissance, ben là ça dépend aussi de ton physique, j'ai conne des archères qui ont tiré avec moi une petite puissance pendant 3-4 ans avant de grimper un peu plus...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

attention sur certains modeles, la puissance debute au delà de 26lbs

les branches crx la puissance mini est de 24lbs, quand aux m1 c'est en 26 lbs et g3 c'est certains en 24 lbs il n'y a pas!

:37:

tu as raison sylvain,

mais je crois de mémoire que Natacha a une allonge plus petite que les 28" donc là puissance de 24# qu'elle indique est la puissance à son allonge et pas la puissance à l'allonge de 28" standard des branches...donc ça ira...

et de toute façon les G3 ne lui sont pas adaptées du tout comme dit par Cécile...( et toi Toot, quand tu achètes les tiennes de G3 ? :whistling: ) donc les CRX iront bien... :23:

Link to comment
Share on other sites

tu as raison sylvain,

mais je crois de mémoire que Natacha a une allonge plus petite que les 28" donc là puissance de 24# qu'elle indique est la puissance à son allonge et pas la puissance à l'allonge de 28" standard des branches...donc ça ira...

et de toute façon les G3 ne lui sont pas adaptées du tout comme dit par Cécile...( et toi Toot, quand tu achètes les tiennes de G3 ? :whistling: ) donc les CRX iront bien... :23:

tu as raison JMG, je crois que je me suis encore gourée d unités pour les paramètres de l'arc... j'arrive pas à m en souvenir :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...