Jump to content

debutant perdu ........


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

En regardant les p'tites compettes sur le site de la ffta je suis tombé sur des termes que je ne comprend pas. aidez moi à être moins con. :unsure:

Compétition de Division Régionale,Compétition "Arrow-head",Compétition "Target",Compétition "FITA Star",Compétition du Circuit National.

un grand merci d'avance

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

fita arrowhead : tir Campagne sur deux jours au règlement international; big fun :rolleyes:

fita star : ancien nom du FITA Target, en règlement 4 distances (90, 70, 50, 30)

circuit National : suite de compétitions FITA principalement fréquentées par les archers de haut niveau et juste en dessous (ceux qui grattent derrière :mad2: )

Division régionale : compétitions au niveau régional par équipe (salle, 2x50, FITA), permettant par classement des équipes l'accès au classement D2, qui lui même permet de monter en D1

le contraire est possible aussi :(

ou "comment être aussi c... qu'un championnat de foot en faisant du tir à l'arc..." (allez y, mais ne me loupez pas, je riposte :109: )

Link to comment
Share on other sites

fita arrowhead : tir Campagne sur deux jours au règlement international; big fun :rolleyes:

C'est juste une compétition normale qui te permet de décrocher un badge de la fita en fonction d'un barème , parcequ'elle est inscrite au calendrier fita ( Ca coute env.100 euros à l'organisateur

Et Philplessis , tu dates :21: elles ne sont plus forcément sur 2 jours

fita star : ancien nom du FITA Target, en règlement 4 distances (90, 70, 50, 30)

Fita Star C'est un fita 4 distance qui donne droit à un badge Fita , et il y en aura plusieurs cette année :29:

Target c'est un 2X70 m qui donne droit au badge fita Target

Pour les mêmes raisons que l'arrowhead

circuit National : suite de compétitions FITA principalement fréquentées par les archers de haut niveau et juste en dessous (ceux qui grattent derrière :mad2: )

Division régionale : compétitions au niveau régional par équipe (salle, 2x50, FITA), permettant par classement des équipes l'accès au classement D2, qui lui même permet de monter en D1

le contraire est possible aussi :(

ou "comment être aussi c... qu'un championnat de foot en faisant du tir à l'arc..." (allez y, mais ne me loupez pas, je riposte :109: )

Je n'emet pas d'avis sur la question (par crainte des représailles :21: ) je précise juste pour ceux que celà intéresse que

La DR c'est une compétion ouverte ( Sauf peut-être en Ile De France, mais ils ne font jamais rien comme les autres.... :whistling: et ils ont même de la dr en 3D ....... quel intéret ????

Les compétitions de d2 sont rarement ouvertes, par contre pour ceux qui auraient envie de tirer avec les "cadors", les compétitions de D1 sont ouvvertes

Link to comment
Share on other sites

Philplessis , tu dates

:angry: ouaiheuh, j'ai pas touché un classique depuis 6 ans, heh

et le SEUL arrowhead que j'ai fait était sur deux jours

et j'ai fait 5ème :whistling:

La DR c'est une compétion ouverte ( Sauf peut-être en Ile De France, mais ils ne font jamais rien comme les autres.... :whistling: et ils ont même de la dr en 3D ....... quel intéret

les DR d'Ile de france sont ouvertes, en tout cas en 3D; pour les concours en salle, ils réservent un départ...

en 3D, ça permet de se sélectionner pour le championnat par équipe de clubs :109:

Forza Plessis !

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

les DR d'Ile de france sont ouvertes, en tout cas en 3D; pour les concours en salle, ils réservent un départ...

en 3D, ça permet de se sélectionner pour le championnat par équipe de clubs :109:

Forza Plessis !

Comme quoi la filière par équipe de club peut avoir du bon :whistling::23:

Link to comment
Share on other sites

ou "comment être aussi c... qu'un championnat de foot en faisant du tir à l'arc..." (allez y, mais ne me loupez pas, je riposte )
:pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

D'abord, c'est super de tirer en équipe ! Sans ces circuits, tintin... Il y a tellement peu de championats qui permettent de le faire... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

:pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

D'abord, c'est super de tirer en équipe ! Sans ces circuits, tintin... Il y a tellement peu de championats qui permettent de le faire... :bhaoui..:

Ah, je savais bien que quelqu'un allait défendre la D2 :23:

Mais il dit ca parcequ'il est en colère : au Plessis ils n'ont pas de Pom-Pom Girls

Mais bon, on remarque qu'il trouve de l'intéret à la DR de 3D :whistling:

B) :oups:

Ceci dit, il y a de l'espoir, il va y avoir des Fita pour les jeunes avec des tirs par équipes, et si j'ai bien compris pas forcément des équipes de club, et je trouve celà super de permettre aux jeunes de tirer par équipe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...