Jump to content

renseignemenrs sur falco


robin80
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

je refais mon message,c' est que le premier est charabia

j' aimerais savoir si les branches ont plus que deux lames?sur les photos du site ,je n' arrive pas a voir.

est t'il possible de choisir n'importe quelle essence de bois,pour la poignee,ou faut-il choisir d' apres photos?

pour les branches on peut avoir de l'osage?

pour la fibre: est t' elle differente pour le dos ,et,ventre?

merci pour la reponse

bons tir

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

voici une photo de plus pres du la fin de la poignée de mon falco...

2 lames principales... et 2 fines placages bois clair... ensuite d'un coté fibre noir (sur le ventre) et sur le dos palisandre...

pour la poignée... tu peux demander ce que tu veux, si c'est du bois standard pour luin pas de soucis, si bois rare ou difficile il faudra compter sur un petit supplément ( exemple cocolobo +30 euro) ...

post-910-1174075607.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci JMG

sympa pour la photo

donc 2lames aussi cet arc doit etre un peu moins souple qu'un 3 lames et peut-etre moins rapide

tout les bois sont donc possible ,cela doit en faire une belle creation

peu tu m'en donner tes impressons

salutations et bonne soiree

Link to comment
Share on other sites

merci JMG

sympa pour la photo

donc 2lames aussi cet arc doit etre un peu moins souple qu'un 3 lames et peut-etre moins rapide

tout les bois sont donc possible ,cela doit en faire une belle creation

peu tu m'en donner tes impressons

salutations et bonne soiree

j'ai pris l'option carbon en plus...afin d'avoir un peu plus de souplesse et de rapidité...

pour les impressions, c'est le top du top...c'est mon deuxième longbow (avant un internature...) mais je n'ai tiré que 2 fois avec depuis sa réception, cause trop de boulot et petite douleur au bras... j'espère que le boulot me laissera reprendre la semaine prochaine l'entrainement avec...

sinon va voir le sujet sur les falco... tu auras aussi les impressions des autres

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...