Jump to content

Club de tir sur Shanghaï, recherche!!!!


Anghirrim
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je part quatre mois à Shanghai (mai juin juillet et aout) et j'aimerai trouver un club de tir là bas pour continuer à m'entrainer doncsi quelqu"un a un lien ou des adresses je suis preneur.

Merci d'avance.

Vous n'avez pas du me voir beaucoup poster car je suis sur la partie composite (mas je tire en classique).

Merci encore.

Thomas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir ces sites, j'ai l'impression qu'on parle surtout de tir au pistolet. :bhaoui..:

Et en plus, je ne suis pas trop doué pour lire les idéogrammes chinois :19:

ça va être comme ça pendant 4 mois !!

tu as de la chance quand même ; ça va être super !!

coté adresse à shangai ....... j'ai pas de club de tir à l'arc .....un restaurant Tapeniakee peut être ??? je blague ....si gallus a pas trouvé à pekin c'est que le "club de tir à l'arc" n'est pas dans les us et coutumes ou que cette discipline est vraiment complétement tombée en désuétude ... inquiétant

je suis curieux de savoir si tu trouves .... quand j'e le gonfle mon directeur me menace de me balancer en mission technique pendant trois ans dans nos filiales à shangai ou en inde .... permettrai d'faire un choix

Deux petites idées me traversent l'esprit que je tiens à te faire partager :

1) si tu es branché fabrication d'arc , c'est l'occasion de ramener de la matiére premiére (cornes de buffle d'eau ? bambou ?).

2) fait chaud à shangai l'été ...... du pastis ..... dans une gourde bien fermée ......ça ne devrait être que du bonheur

0009.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que ca semble compliqué, mai ils doivent bien tirer à l'arc quelque part, en plus les chinois fabriquent du matériel et la dernière manche de la coupe du monde en septembre avait lieu à Shanghaï justement

Et voilà le site des organisateurs : http://www.shsjsj.org/DesktopModules/HT/ch...home/index.aspx

Et le fin du fin, c'est qu'il y a même une adresse Mail en anglais :104:

Link to comment
Share on other sites

Et le fin du fin, c'est qu'il y a même une adresse Mail en anglais :104:

je ne veux pas te tuer tes espoirs dans l'oeuf, mais les adresses mail sont (jusqu'à nouveau développement) TOUJOURS en "Anglais",

en fait exprimées en utilisant des caractères connus sous le nom de "US-ASCII", qui couvrent l'ensemble de ce que sait écrire un Anglophone (donc sans accent)

le fait que l'adresse e-mail soit exprimée en anglais ne garantit nullement l'anglophonie du récipiendaire

et pour les franchouilles qui ne vont pas manquer de se manifester sur ce coup là, je réponds :

"pour que ce soit en Français, fallait commencer par l'inventer."

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment d'illusions sur ce coup là , ils ont organisé la coupe du monde, alors sait-on jamais

Dans l'absolu, je pense comme Gallus Sinensis qu'il est probable que ce soit un milieu un tantinet hérmetique à tout ce qui n'a pas la moindre chance de faire un podium inter .

Mais bon, le plus sur moyen de ne pas y arriver est de pas essayer :23:

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que j'ai recu de mon collegue de Shanghai :

Shanghai Archery

http://www.archerysh.com/

Siyu Archery Club

Address: No:758 5th Floor, XiCang South Road, Shanghai

Tel: 5358 0103

http://www.shsjsj.org/DesktopModules/HT/en...0829135634.aspx

No.3028, Jindu Road, Minhang District, Shanghai.

Tel: + 86 - 21 - 64580150 54431304

Fax: + 86 - 21 - 64583289

E-mail: archery@shsjsj.org

Daoshun Archery

http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/lis...aoshun-archery/

5835-0307

No.6, Lane 628, Zhangyang Lu

opposite Next Age

张杨路628弄6号

八佰伴对面

Open 9am-2am

Link to comment
Share on other sites

Bazard de bazard de bazard de bazard!!!!!!! Et ca, c'est pour ne pas être plus vulgaire!!!!

J'ai appris cette semaine que je ne serais plus à Shanghaï mais à Suzhou, bon, ok l'un dans l'autre j'y gagne car c'est une ville beaucoup plus agréable (gros patrimoine historique, huit jadins classés à l'UNESCO, etc.).

Mais pour le tir à l'arc, tout est à refaire!!! Il va vraiment falloir que je trouve un club.

Au fait, je pensais Gallus, il y aura moyen durant ces quatre mois que tu m'emmene voir le facteur d'arc des reportages sur Pékin??? Déja, au moins organiser une petite rencontre de webarchers.

A plsu et merci encore à vous pour vos recherches.

Thomas

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca y est je suis à Suzhou depuis maintenant une semaine. Je ne pense pas qu'il y ai de club de tir à l'arc mais de toutes les manières...trop lourd donc pas d'arc avec moi.

C'est vraiment un pays superbe (enfin pour l'instant c'est plutôt une ville superbe n'étant pas allé ailleurs, lol).

Je m'y sens bien ma foi, même loin de mes belles attaches françaises.

Sniff.

Bon, le ddevoir m'appelle.

A plus.

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...