Jump to content

colle smooth on


 Share

Recommended Posts

En fait, la Confédération Helvétique vient d'être désignée par l'adminsitration Bush comme le fournisseur des armes de destruction massives destinées à l'Irak et à ce titre elle est frappée d'embargo sur tous les éléments susceptibles de rentrer dans la composition d'armes de guerre.

Bon, je vous quitte, on frappe à la porte ....

Yes, come in !...

No sir, I won't resist while I'm arrested by a federal agent .....

Link to comment
Share on other sites

C'est surprenant, il y a quelques mois, un copain a passé commande chez eux et a été livré en smooth on en a peine plus d'une semaine.

Oui, c'est surprenant, j'avais fait une demande au mois de novembre 2006 et ils m'avaient communiqué que les produits inflammables ne pouvaient plus être livrés :28:

"Per US shipping regulations, no flammables may be shipped overseas. This includes glues, lacquers, paints, thinners, etc. "

Edited by Mat's
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
les colle epoxy ne sont pas des produit inflamable c'est donc pour cela qu'il sont livrable par avion .

pour ce que j'en sais mais je me trompe peu etre .

par contre les type fletch tite elle sont inflamable et donc pas livré par avion.

david

ces adhesifs sont toutefois XI-Irritant et dangereux pour l'environnement aquatique.

je n'invente pas c'est juste inscrit sur les tubes. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...