Jump to content

bracelet de plessis owl gagnant de la loterie 2007


archer62
 Share

Recommended Posts

Bonsoir.

Regard parfait!!!

Par contre, il est dommage, mais pour nous seulement, que la photo ne soit pas prise avec une lumière rasante car l' éclair du flash et la peinture atténuent le travail de repoussage.

Pour le coup de flash, avec l' APN, nous avons tous le même problème! Rien ne vaut la lumière du jour.

De toutes façons, c' est très réussi! Bravo!

A.

Link to comment
Share on other sites

patrice, tu es le responsable de ma déprime du dimanche soir...

P....n qu'il est bow de bracelet... je suis vachement content que la petite main ait réussi à sortir du chapeau le monsieur André pour gagner un tel lot...

tu bosses à une vitesse en plus incroyable...

Link to comment
Share on other sites

superbe :rolleyes: qu'utilises-tu comme peindure ? comment la fixes-tu ? des detailles quoi !!!!

A+

betelgeuse

salut beltelgeuse , comme je l'ai déjà dit dans d'autre post , j'utilise de la peinture acrylique et je peinds comme si je peignais une aquarelle et si tu veux plus de renseignement auquel je n'aurais pas répondu , joint-moi par mp ,je te rappellerai .

et pour répondre à jean d'arcus ce sera un plaisir de discuter et même de te montrer comment je fais au cours du festival du touquet.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrice, chouette ton hibou (à moins que ce soit l'inverse...??!!??), non vraiment superbe.

Une petite question: incises-tu le cuir avant le repoussage? Et finalement, à quoi sert d'inciser???

Michel.

salut

en principe , j'incise les contours principaux uniquement pour donner plus de profondeur.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...