Jump to content

Dryad Bows


Recommended Posts

Alors voilà.

Petit plume tire avec un Trohy de chez Falco ( cherchez, il y a un thread long comme le bras ), le Trykon Jr de Petite petite plume est en commande, et ... Plume blanche vient d'acheter un arc "soothsayer" de chez http://www.dryadbows.com/.

En fait c'est même exactement celui-la http://www.dryadbows.com/SS4instk.jpg.

Bambou et osage doivent faire bon ménage !

Est-ce que quelqu'un connaît ces arcs, où bien Plume blanche aura-t-elle la primeure sur Webarcherie ?

Quoi-qu'il en soit, on mettra quelques photos et quelques impressions, ça pourra servir à tout le monde !

A +

Edited by petite plume
Link to comment
Share on other sites

Ca y est !

Nous revenons du champs de tir et ... il est vraiment très bien. :29:

Je vous donne mes impression à moi, qui ne suis pas le propriétaire, mais bon, j'ai pu l'essayer quand même...

Non sans mal d'ailleurs, elle est gauchère, pas moi, et la prochaine fois, je ferai plus attention au montage de mes flèches, parceque la plume dans le doigt, c'est douloureux !

Allez, c'est un arc très léger, avec une phase d'armement souple, qui donne une impression de rapidité lors de la décoche avec, à mon allonge, une absence totale de vibrations perceptibles dans la main d'arc, et un silence impressionnant ! Au vu de sa forme, les facteurs de Dryad Bow ont du chercher à concilier le meilleurs des deux mondes, flatbow et recurve, et c'est très réussi. :24:

Pour ceux qui aiment cette sensation, l'arc se fait oublier et permet à l'archer d'essayer de ne faire qu'un avec la cible, avant, pendant, et après le tir.

L'alliance du bambou, de l'osage et du savoir faire des gars de Dryad Bow est vraiment réussie. En plus, ils sont très sympathiques!

A conseiller pour tous ceux qui aiment le bois !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est la joyeuse détentrice d'un Dryad Bow, Soothsayer: alias Plume Blanche devenue Pluma Blanca parce que le pseudo est déjà utilisé !

Et oui il est beau, et oui il est vif, très vif.... :wub: La devise de Dryad Bow : "the spirit within the tree", et bien oui ils savent faire.

Beaucoup de séances de tir à venir pour découvrir et travailler avec l'arc ! :costaud2: Ce matin , demain matin, et encore après demain matin !

De bien bonnes sensation dès maintenant et à venir. Il faut un peu apprivoisé la belle bête avant Anduze le 17 février... premier tir nature.

Mais avant, pour aller avec, quelques flêches à fabriquer !

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...