Jump to content

Le GIL du Piff


Piff78
 Share

Recommended Posts

Bon bah voila.... Il y a des étapes comme cela dans la vie d'un Homme, son premier pas (j'm'en rappelle pas), sa première cuite (comme le premier pas généralement suivi d'une autre), son service militaire (c'a y je viens de perdre les jeunes en passant) et...

SON PREMIER VRAI COUTEAU

C'est pas faute d'avoir du monde au portillon mais là il y a une grosse différence et quand notre cher GIL a présenté sa lime reconvertie j'ai craqué :blink:

Donc après un échange de mail et un :mad2: de facteur qui m'a fait perdre une journée (Cf Dany Boon... les gens qui sont payés pour vous livrer des colis quand vous êtes pas là !) moi il a insisté pendant 2 jours. Ce soir passage à la poste et suite à ma crise d'hier soir, à peine la porte du bureau de poste ouverte j'ai eu droit à "J'vais vous chercher votre paquet"....

A mon deuxième GIL je pense que je ferais un tutoriel sur comment déballer son GIL mais là un peu trop pressé le garçon donc à l'ouverture du paquet

:wub::wub: RAHHH LOVELY (encore un truc que les petiots vont pas capter) Il tombe parfaitement dans ma main,les plaquettes sont juste là ou il faut et en plus de la bonne taille. Pas de doutes il était fait pour moi... :huh: Comment il a fait ?

LE PIED !!!

Je ne vais pas enfoncer des portes ouvertes en revenant sur la gentilesse et la passion qui anime GIL mais je dirais simplement MERCI de nous là faire partager au quotidien et de m'avoir permis désormais de pouvoir l'emporter avec moi en ballade.

Suite des aventures dans la section cuir puisque pour habiller ce dernier / cette dernier ce garcon,fille l'allure stupéfiante... :109: je vais tenter de faire l'étui moi même. L'objet mérite au moins que j'essaie !

Merci GIL :07:

Edited by Piff78
Link to comment
Share on other sites

Salut Piff, as-tu trouvé qq chose sur les sites que je te conseillais?

En plus, habiller un Gil.... pas une mince affaire... c'est un superbe couteau.

Mais lance-toi, lire des trucs intéressants, c'est bien, mais essayer d'en faire, c'est mieux.

D'ailleur, j'ai commencé un premier étui, moi aussi, mon tout premier, on va voir ce que cela donne.

Bon travail à toi. Dans l'attente des photos.

Michel

Link to comment
Share on other sites

Salut Piff, as-tu trouvé qq chose sur les sites que je te conseillais?

En plus, habiller un Gil.... pas une mince affaire... c'est un superbe couteau.

Mais lance-toi, lire des trucs intéressants, c'est bien, mais essayer d'en faire, c'est mieux.

D'ailleur, j'ai commencé un premier étui, moi aussi, mon tout premier, on va voir ce que cela donne.

Bon travail à toi. Dans l'attente des photos.

Michel

Pas qu'un peu que j'ai trouvé des trucs sympa sur BritishBlade, ils sont tout au plus aussi fou qu'ici.

Je reconnais que d'avoir l'idée de faire un étui tout seul ne me parait pas la meilleur depuis le début de l'année mais comme je l'ai dit à GIL puisque sur ce coup c'était un coup de coeur (heureusement que je suis équipé maintenant car ça fait un peu fleur bleue... :oups: ) je trouve logique de pousser ma logique jusqu'au bout ! NA

Link to comment
Share on other sites

Comme dirait l'ôt... put... il était à vendre... :oups: :oups: :oups:

Eh bien je suis ravi qu'un tel couteau soit tombé entre des mains si enthousiastes... parce que franchement, il me faisait tellement de l'oeil que je ne pouvais même pas imaginer que Gil s'en séparerait... :)

Prends en grand soin!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...