Jump to content

carquois de mon neveu


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben je sais pas trop non plus =/ j'imagine que soit on coud la pierre mais là c'est plus sur du tissu ou alors on repousse le milieu des yeux et on colle une pierre :)

Voilà j'espère ne pas m'être trop avancé mais c'est comme ca que je le ferais :)

Bye Benjamin

Edited by FlècheVive
Link to comment
Share on other sites

il y a une solution qui est de coller la pierre sur un bout de cuir, qu'on collera à l'intérieur du carquois, permettant ainsi à la pierre d'apparaitre par un trou (plus petit qu'elle sinon, elle se barre ...) dans la surface du carquois...

bien protéger à l'intérieur, il y a des pointes de flèche qui se baladent

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

merci a vous deux mais y encore des progrès a faire mais je pense qu'il sera content quatre heurs de laçage sur ce point la je commence a le maitriser me^me si il y a encore des imperfection avec le temps cela sera encore mieux

il me reste mon carquois a faire et mon bracelet la je vais attendre l'après fête car vus ce qu'il me reste a préparer et a fabriquer pour les autre je ne veux pas bâcler mes fabrication

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

mon neveux est très satisfait de sont carquois on vas l"adapter pour renforcer un peut le fond interne avec de la mousse et finis je l'ais tester pour la fête de trèvoux et il ce porte bien aussi bien en coté que derrière pas de bléme sof en tir en genoux quand on ce relève il a tendance a tomber mais bon on tir plus debout qu'a genoux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...