Jump to content

Vive les soldes !


Anke
 Share

Recommended Posts

Fais donc les yeux doux à Mme Anke, et fais lui ton plus beau sourire quand tu lui demanderas, elle ne pourra pas résister ! :23:

Moi aussi j'ai un petit faible pour la petite lame, elle est mimi et montée sur de l'os, elle va tout déchirer ! Je vais essayer de me dégotter des petites lames comme ca, ca peut être vachement sympa de travailler sur des proportions réduites !

La suite ! La suite ! La suite !! :20:

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai simplement noté ça : " Voui, j'ai la maison pour moi tout seul, ça tombe trèèèèèèèèèèèèès bien, hé hé à moi le four pour mes revenus !" <_<

Ce à quoi j'ajoute "revenus que madame s'empresse d'aller dépenser en faisant les soldes !" :10: désolé,j'ai pas pu m'en empêcher :37: .

Blague à part, très beau boulot !

Link to comment
Share on other sites

Oh les vieux clichés !! c'est la série en ce moment !! un couteau de cuisine pour MADAME, les revenus que dépense MADAME... Eh ben dis donc, ca ballance dur !! Ca y est, la trève de Noël est finie !! :bhaoui..:

Et en plus je suis même pas d'accord, toutes les nana ne sont pas des fondues de shopping prêtes a tout pour vider le compte en banque de leur moitié ! tsss... <_<

BANDE DE MATCHO !!!

Link to comment
Share on other sites

Je cite :" toutes les nana ne sont pas des fondues de shopping prêtes a tout pour vider le compte en banque de leur moitié !"

Comme quoi il s'agit bien de notre compte en banque à nous ! Elle n'a pas dit: "toutes les nana ne sont pas des fondues de shopping prêtes a tout pour vider LEUR compte en banque " ! Avouez, y'a quand même un malaise !

Comme quoi, une nana c'est quand même vachement vénal comme bête ! ( rooo je ne me suis pas fait que des copines sur ce coup là !)

Link to comment
Share on other sites

Je cite :" toutes les nana ne sont pas des fondues de shopping prêtes a tout pour vider le compte en banque de leur moitié !"

Comme quoi il s'agit bien de notre compte en banque à nous ! Elle n'a pas dit: "toutes les nana ne sont pas des fondues de shopping prêtes a tout pour vider LEUR compte en banque " ! Avouez, y'a quand même un malaise !

Comme quoi, une nana c'est quand même vachement vénal comme bête ! ( rooo je ne me suis pas fait que des copines sur ce coup là !)

en tout cas, tu t'es forgé une belle réputation :109:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...