Jump to content

contamination virale d'une nouvelle adepte


Kalhan
 Share

Recommended Posts

Amis archers je vous salut.

ça y est je me decide à me présenter. En effet, je circule sur ce forum depuis quelques temps déjà. J'ai même posté quelques messages. J'ai beaucoup appris en suivant vos conversations, mais je ne me suis pas présenté. Donc:

Ma soeur et mon neveu sont inscrit dans un club depuis 1 an et demi. Elle en classique, lui longbow tir instinctif. Ma fille de 11 ans les a suivi en septembre 2006, et moi fin octobre. Et là, oh surprise, je crois que je l'ai ... le virus. J'y vais deux fois par semaine, le mardi et le vendredi, et chaque fois j'attends la séance suivante avec impatience.

Hier soir, j'ai passé avec succès ma flèche noire. J'ai eu la blanche dédut décembre. Je ferai mon 1er concours à 18 mètres la semaine prochaine avec mon arc d'initiation. Pour la suite je crois que je vais continuer en classique quelques temps pour affiner le geste, puis garder ça pour l'hiver, et l'été, passer au longbow en campagne. J'aime bien l'esprit, simplicité des matériaux, convivialité et rigolades....

Enfin voilà ce à quoi j'aspire en ce début d'année, que j'espère riche en évènement et en résultats pour moi comme pour vous tous.

Et encore merci de ce que vous faites pour nous les débutants, vos expériences et vos conversations sont pour nous une mine d'informations inépuisable.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie:

Tu peux dire au reste de ta famille (y compris ta fille) qu'ils peuvent venir aussi sur WA, il y a déjà pas mal de jeunes (les zoliens entre autres :29: ) qui postent régulièrement pour notre plus grand plaisir (sauf s'ils s'expriment en SMS <_< ) mais attention : le doigt est vite pris dans l'engrenage !

Bon apprentissage, bons premiers concours et bon rendez-vous avec ton premier arc !

Link to comment
Share on other sites

Idem bienvenue a toi !!

On a effectivement les même lectures, d'ailleur vous savez si le tome II est sorti ?

Oula!!

D'après ce que j'ai pu voir c'est le tome 5 qui est sorti en 2006 in french please

un petit récapitulatif pour ceux que ca intéresse :

1. la première Leçon du Sorcier (2003)

2. la Pierre des Larmes (2003)

3. Le sang de la déchirure (2004)

4. Le temple des Vents (2005)

5. L'Âme de Feu (2006)

voili, voilou

Link to comment
Share on other sites

Oula!!

D'après ce que j'ai pu voir c'est le tome 5 qui est sorti en 2006 in french please

un petit récapitulatif pour ceux que ca intéresse :

1. la première Leçon du Sorcier (2003)

2. la Pierre des Larmes (2003)

3. Le sang de la déchirure (2004)

4. Le temple des Vents (2005)

5. L'Âme de Feu (2006)

voili, voilou

J'ai trouvé mes exemplaires chez cultura "Edition Bragelonne", mais il y en a aussi sur le catalogue France Loisirs, mais je n'ai pas pu les trouver en format poche.

Link to comment
Share on other sites

Oula!!

D'après ce que j'ai pu voir c'est le tome 5 qui est sorti en 2006 in french please

un petit récapitulatif pour ceux que ca intéresse :

1. la première Leçon du Sorcier (2003)

2. la Pierre des Larmes (2003)

3. Le sang de la déchirure (2004)

4. Le temple des Vents (2005)

5. L'Âme de Feu (2006)

voili, voilou

ok !! Bonne nouvelle !! par contre je vais crucifier ma libraire perso :mad2:

Et encore bienvenue a toi!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...