roulette Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Bonjours a tous et toutes j'ai acheté d'occas un compound (le papa noel est sympas) et il est nu pas de repose fleche. j'ai un petit budget et pouvez vous me donne le type de materiel à acheter merci par avance le dide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Sur le poulie j'ai un quicktune qui n'était pas cher et qui me va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Si tu tires avec un décocheur, un truc simple genre "langue de serpent" devrait le faire ! Peut-être devrais-tu dire exactement quel est ton arc et à quel type de tir tu te destines principalement (avec ou sans viseur, avec ou sans décocheur) ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Si tu tires avec un décocheur, un truc simple genre "langue de serpent" devrait le faire ! Peut-être devrais-tu dire exactement quel est ton arc et à quel type de tir tu te destines principalement (avec ou sans viseur, avec ou sans décocheur) ! :) oui pardon l'arc est un ASPEN avec des cam ronde et des branches XT2000. je vais tirer avec un decocheur qu'un amis m'a offert un decocheur "AS DECOCHEUR AS 300 P". et je compte mettre mon visuer X100 car j'ai une tete de visuer de passe. voila j'espere avoir répondu merci par avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 oui pardon l'arc est un ASPEN avec des cam ronde et des branches XT2000. je vais tirer avec un decocheur qu'un amis m'a offert un decocheur "AS DECOCHEUR AS 300 P". et je compte mettre mon visuer X100 car j'ai une tete de visuer de passe. voila j'espere avoir répondu merci par avance .Personnellement, sans hésiter, je m'orienterais vers les repose flèche à effacement comme le Trophy Ridge Matchtec. Pas donné, mais d'une efficacité à toute épreuve car aucun contact du repose flèche et de la flèche au départ de cette dernière :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sub Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 La famille Quicktune sera toujours une bonne référence. Ils sont robuste, fiable et pas trop dispendieux. La plujs part du temps, ils viennent avec langue de vipère ou les deux pics. Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y@nn Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Bonjour, :37: Tu veux faire quoi : du tire 3D, de la chasse ou de la clible en salle. Personellement je fais du 3D et de la chasse . J'ai donc opté pour un Whisker biscuit :29: . L'avantage, la fléche ne tombe jamais de l'arc, et sa dans n'importe quelles positions . de plus tu n'a plus a t'embéter avec la plume coq et tu peut encocher la fléche dans n'importe quel sens ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 Bonjour, :37: Tu veux faire quoi : du tire 3D, de la chasse ou de la clible en salle. Personellement je fais du 3D et de la chasse . J'ai donc opté pour un Whisker biscuit :29: . L'avantage, la fléche ne tombe jamais de l'arc, et sa dans n'importe quelles positions . de plus tu n'a plus a t'embéter avec la plume coq et tu peut encocher la fléche dans n'importe quel sens ;) . merci pour ta réponse je veux faire de la salle et un peut d'exterieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locrier Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 En ce moment sur E-Bay http://cgi.ebay.fr/VISEUR-FIBRE-OPTIQUE-ET...1QQcmdZViewItem Pas très cher mais pas forcément l'idéal pour la salle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 J'ai un arc système mono-rest effaçable pour la salle et j'en suis tès satisfait, c'est le repose flèche à effacement en lequel j'avais le plus confiance. Le reglage est très simple et durable. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 En ce moment sur E-Bay http://cgi.ebay.fr/VISEUR-FIBRE-OPTIQUE-ET...1QQcmdZViewItem Pas très cher mais pas forcément l'idéal pour la salle... j'ai pas d bol s'est du matos de droitier et biensur je suis gaucher mais merci quand meme pour l'info le dide :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurnil Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Bonjour, :37: Tu veux faire quoi : du tire 3D, de la chasse ou de la clible en salle. Personellement je fais du 3D et de la chasse . J'ai donc opté pour un Whisker biscuit :29: . L'avantage, la fléche ne tombe jamais de l'arc, et sa dans n'importe quelles positions . de plus tu n'a plus a t'embéter avec la plume coq et tu peut encocher la fléche dans n'importe quel sens ;) . J'ai monté un Whisker biscuit sur mon Timberwolf et je suis quand meme obligé de faire attention a l'encochage car mes plumes touches les cables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-b.10 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 moi je te conseillerais un quictune 1000 ou si ton budjet est restrein le quitune 750 il y a aussi des drop away qui son pas trop cher ses temp si mais je ne sais pas ce que ca vault a l'exterieur le biscuit est un bon choix mais pas pour la salle ses ajustement son plus ou moin précis bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 moi sur mon ancien poulie j avais un arc système mono-rest effaçable. Il n est pas si cher que cela et la pluspart des archers de ma ligue en possede un. C est quelqu un qui fait les championnats de france fita ( et bien classe) qui me l a conseille et c est avec celui qu il tire egalement. A toi de faire ton choix maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 moi sur mon ancien poulie j avais un arc système mono-rest effaçable. Il n est pas si cher que cela et la pluspart des archers de ma ligue en possede un. C est quelqu un qui fait les championnats de france fita ( et bien classe) qui me l a conseille et c est avec celui qu il tire egalement. A toi de faire ton choix maintenant. moi je tire avec ca aussi pas de souci , je tire avec un decocheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Kiss Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 euh, 'scusez mon ignardise, mais qq'un pourrait mettre un lien ou une photo du fameux "mono-rest" effacable? c'est la meme chose qu'un centerest a flipper? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 euh, 'scusez mon ignardise, mais qq'un pourrait mettre un lien ou une photo du fameux "mono-rest" effacable? c'est la meme chose qu'un centerest a flipper? Son prix tourne autour de 70€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Kiss Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 (edited) Houlaa, drole de bestiole... moins cher qu'un trophy ridge, c'est sur... merci pour la photo! Edited March 14, 2007 by French Kiss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olif' Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Le mono rest fonctionne très bien, les réglages à faire ne sont pas trops complexes, même si c'est mieux de les faire à deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legersois Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 bonjour, Comme la majorité des webarcher je te conseille un repose fleches a effacement, ca marche nickel et pour toutes les disciplines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts