Jump to content

carquois de jurassic park


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

:24: c'est sympa ton premier, j'espère que mon premier sera aussi bien reussi que le tien...

la couleur est flashie, peut on dire...ca change de ce qu'on voit d'habitude... :23:

tu as fait comment pour lui donner cette couleur verte ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai ecouter mon marchand de cuir au debut j'ai voulu m'acheter un cuir marron ou noir pour faire le même carquois que rambo et puis quand j'ai vu tout les pots de teinture entreposer j'ai pris une couleur plutot beige et j'ai acheter un bidon de teinture verte apres ba c'est couche apres couche pour donner un exemple la couleur du cuir au depart etait la même que celle du lacet , puisque c'est ma couleur preferer je me suis lancer et voila

Link to comment
Share on other sites

la "peinture" c'est de la teinture pour cuir tu achete ça chez ton fournisseur c'est speciale pour et ya toute sorte de couleur je pense meme faire celui de ma copine en violet c'est pour dire .

sinon a la longue on m'as dit il n'y a aucun risque par contre pour plus d'information je le testerais en parcours pour confirmer

pour repondre a ta question jmg c'est de l'elfique ca veut dire nolofinwè of dorthonion c'est le nom elfique pour julien jet c'est a dire MOI lol ( fait par un traducteur dispo sur le net )

ya juste l'ecriture de robin des bois que j'ai piqué sur un site pour le retranscrire dessus voila voila

( l'image ci dessous c'est ce que j'utilise pour mon brassard ... )

Link to comment
Share on other sites

la "peinture" c'est de la teinture pour cuir tu achete ça chez ton fournisseur c'est speciale pour et ya toute sorte de couleur je pense meme faire celui de ma copine en violet c'est pour dire .

sinon a la longue on m'as dit il n'y a aucun risque par contre pour plus d'information je le testerais en parcours pour confirmer

pour repondre a ta question jmg c'est de l'elfique ca veut dire nolofinwè of dorthonion c'est le nom elfique pour julien jet c'est a dire MOI lol ( fait par un traducteur dispo sur le net )

ya juste l'ecriture de robin des bois que j'ai piqué sur un site pour le retranscrire dessus voila voila

( l'image ci dessous c'est ce que j'utilise pour mon brassard ... )

je pensais bien, :109: tu aurais le lien SVP ?

sinon le brassard devrait être sympa aussi :23:

Link to comment
Share on other sites

tiens c'est cette page la mais ce soir j'arrive pas a la faire fonctionner je te souhaite bonne chance avec www.chriswetherell.com/elf

par contre pour avoir l'ecriture elfique faut bosser c'est traduit lettre par lettre avec le langage quenya du seigneur des anneaux c'est de la patience...

ok...merci, ça devrait me completer un lien déjà donné par towcat et aussi utilisé par philroussillon...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...