Jump to content

wakatanka 400 euros ?


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

on me propose un wakatanka a 400euros mais l'arc a dormit 6 a 7 ans dans une maison sans etre bandé et sans tirer. penser vous qu'il puisse y avoir un probleme . le vendeur ce separe de son arc car il fait 60# et qu'il n'arrive plus a tirer a cette puissance.

merci pour vos reponces

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

on me propose un wakatanka a 400euros mais l'arc a dormit 6 a 7 ans dans une maison sans etre bandé et sans tirer. penser vous qu'il puisse y avoir un probleme . le vendeur ce separe de son arc car il fait 60# et qu'il n'arrive plus a tirer a cette puissance.

merci pour vos reponces

A+

betelgeuse

Quelles essences de lames, if, bamboo...... je pense que l'arc n'est plus à 60 # mais plutot à 65/66 #, fais le peser chez Vincent à Antony

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

tu es repris par une vague d'achat aïgue ?

bas! je dois dire que j'ai un copain qui tire avec un waka et c'est vraiment un arc super.

tu as raison ricoche c'est l'un des deux arcs que vent un gars sur archasse . mais il n'a pas encore mis de detailles. je l'ai juste contacté pour connaitre le prix de waka. et c'est là que j'ai appris son histoire et le prix , ainsi que le fait qu'il est visible sur Paris.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Salut

je connais bien les freres guy

alors le waka as des branche en bambou

en se qui concerne la puissance en theorie il ne devrait pas avoire bouger avantage du bambou et ce meme s'il n'a pas tirer depuis un moment

ensuite 400 euros s'il est en bonne etat faux voire

voila

a+

david

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...