Gilles78 Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 est ce que il y aura le 3di sur se parcour ? S'il y a confirmation du calendrier national 3Di, la réponse est "oui" ! Puisque le S.L.C. Miramas n'a pas d'autre parcours que celui de Roquerousse à Salon de Provence (13) ... (Le parcours d'Eguilles n'existe plus donc plus aucun concours n'y sera organisé !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 cool alors je serai surment la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Je me demande si je vais pas aller passer noel chez maman et belle maman dans le sud ... Mais elles vont pas me voire beaucoup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 En voilà une idée qu'elle est bonne ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Vous avez déjà le soleil, dans le Sud. C'est humain, en plus, de nous faire baver d'envie avec des photos pareilles ? Le temps qu'on arrive à descendre jusque là !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Superbe parcours ! Si seulement vous n'étiez pas si loin :( Je n'ose même pas calculé la distance... En tout cas il donne bien envie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 Le temps qu'on arrive à descendre jusque là !!!!!!!!!!!Si seulement vous n'étiez pas si loin Paris-Avignon = 2H40 de TGV .... ensuite hôtel-restaurant sur place avec le parcours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Sinon vous organisez un voyage en car avec d'autres club "du nord" le temps d'un w.e. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Sinon vous organisez un voyage en car avec d'autres club "du nord" le temps d'un w.e. :P et pourquoi pas un cross - arc tu commence par paris - toulon en cross, et tu finis par le parcours :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archerduroy Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 et pourquoi pas un cross - arc tu commence par paris - toulon en cross, et tu finis par le parcours :Pmoi personnelement je vois bien un biathlon 3b et marche nordique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Nous étions 7 vaillants (et fringuants) archers à avoir bravé les fortes pluies et les inondations dans le Var pour essayer. Matin départ du peloton à 10h. 30, parcours trés varié avec belles cibles dans fenêtres malicieuses et un peu trop systématiques. (Woah le bouquetin sur son rocher.) On stoppe à 13h30 à la cible 15 car tou le monde a faim et on a reservé au restau du domaine. Excellent repas pour 25€: ravioles, marcassin, crumble au Calva, le tout arrosé d'un verre d'excellent Coteaux d'Aix. Reprise des tirs à 15h jusqu'au coucher du soleil. Super journée, tranquille et conviviale. Heureusement que ce n'était pas un concours: bien que bien protégées, certaines cibles sont explosives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 :07: pour ces commentaires sympathiques ... Il est vrai que sur certaines cibles les fenêtres ne sont pas bien larges :oups: mais normalement çà passe .... Nous avons eu un temps "miraculeux" et j'ai l'impression que les archers présents (une quarantaine) étaient contents de leur journée ! Quelques photos à venir sous peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archerduroy Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 je l'ai fais ! quel beau parcours je souhaite a tous de se regaler comme moi ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROMINWOOD 1% Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 très bien mise en situation comme je les aimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted May 19, 2007 Author Share Posted May 19, 2007 A partir du lundi 21 mai, vous pourrez profiter de la nouvelle disposition du Parcours de Roquerousse ! Plus de 50% de cibles ont été changées, + nouveaux pas de tir sur les autres, etc ... Bonnes flèches et bonne ballade ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBZ Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 A partir du lundi 21 mai, vous pourrez profiter de la nouvelle disposition du Parcours de Roquerousse ! Plus de 50% de cibles ont été changées, + nouveaux pas de tir sur les autres, etc ... Bonnes flèches et bonne ballade ! J'y etais hier apres midi pour la premeire fois ... FANTASTIQUE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 Attention : pour la période d'été, en raison des risques de feux de forêts, il convient de se renseigner préalablement sur les conditions d'accès aux massifs forestiers en appelant le 0811.20.13.13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurnil Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Archer(e)s, je vous salue, J' aimerai découvrir ce merveilleux parcours Nous prévoyons une sortie pour le we du 14 Juillet, Serait il possible d'etre accompagné car se sera mon premier parcours ? Merci d'avance Cordialement Taurnil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 Serait il possible d'etre accompagné car se sera mon premier parcours ? Aucun problème ! Prend contact avec moi par MP ou par e-mail dès que possible pour s'organiser en fonction du nombre de personnes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurnil Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Un grand merci à gilles et corine pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous avons passé un super week end. Un parcours magnifique, sous un ciel bleu azur , douceur matinale et senteur de romarin, bercé par les cigales ... hhuuuuummm … et ses cibles !!! … on reviendra !!!! @ très bientôt Taurnil Un petit lien pour quelques photos http://www.celebrindal.dyndns.org/pics login: webarcherie pass: wa Edited July 17, 2007 by taurnil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Merci ; c'était bien sympa pour nous aussi. A vous revoir bientôt, avec le reste de notre équipe, qui vaut le déplacement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Hello ! Super album photo :génial: ! Ca y est !, c'est décidé, nous irons avec mon épouse l'année prochaine avril ou septembre ? (ça va être long) . En plus, l'hébergement à l'air d'être excellent. Ca nous fera un super séjour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyzef Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 pour info la carte de vigilance incendie des BdR est accessible sur le site de la préfecture. Le parcours est en zone 5 je crois. http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/r.../feux/index.php? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurnil Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Super album photo :génial: ! Merci ;) N'hésitez pas à mettre des commentaires !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts