Jump to content

fleche pour arc hongrois


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

et ben me voici papa d'un nouvel arc acheter en hongrie via ebay il est arrivé hier et fait 40# donc il va falloir que je passe chez Gold a Antony pour achetre des futs. oui mais a quel spine :27: . j'ai une p'tite alonge de 26"1/2 et donc je vais les tailler a environ 28". je ne comprend pas tout a cette histoire de spine en fonction de l'arc. :05: je dois preciser que je vais tirer sur la main , car il n'y a pas de fenêtre sur cet arc, bien entendu. j'ai fait une recherche sur le site mais je suis paumé.alors j'attend vos reponces :19:

A+

betelgeuse

ps une photo du p'tit gaminou ( l'arc)

de_1.JPG

Link to comment
Share on other sites

Et mesure aussi la puissance de l'arc à 26,5"

:37:

en relisant les posts, je me rend compte que l'arc doit faire dans les 35# a mon alonge et que n'ayant pas de fenetre d'arc je dois legerement souspiner donc prendre des 30/35 livres.avec les pointe de 100 grains non?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

:24: Alors trés chére, satifaite de votre achat, en tout cas livraison rapide....

Sinon tu peu toujours contacter le vendeur, car ils vendent parfois tout ce qui va bien avec l'arc.... :23:, moi j'ai pris ce qu'il me fallais avec..... :whistling:

j'ai son adresse, mais il n'est plus sur ebay .je pense que le fait de ne pas vendre les autres arcs l'a degouté d'ebay.......pour de la livraison rapide c'est certain et avec la housse en tissus et un super carton avec des protections de poupée.je vais lui en voyer un courier pour le remercier et voir si il ne peut pas changer d'avis sur ebay car c'est un vendeur a recommander.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...