Jump to content

ARC marksman portland 2000


rslden
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et j'espère poster dans la bonne section.

Voila j'ai besoin d'aide.

J'ai envie de me remettre au tir a l'arc aprés un arret de 15 ans. Je suis allé tirer hier dans un club a coté de chez moi avec un arc d'initiation et j'ai pris beaucoup de plasir à tirer. J'ai donc ressorti mon arc Portland 2000, aprés 15 ans d'inactivité, il est toujours aussi beau. Mais en revanche les branches de 38 livres (42 à mon allonge) c'est trop dur. j'aimerais trouver des branches de 28 livres, mais j'ai l'impression que le fabriquant c'est arrété. Quelqu'un connais t'il une solution, autre que de changer cet arc que j'aime bien ?

Merci

Denis

Link to comment
Share on other sites

ben non : marksmann ne fabrique apparemment plus, et surtout tes branches ont vieilli ce qui explique leur rigidité (j'ai eu le meme problème avec mon météor) . Comme les branches ne sont pas au standard TD4, la probabilité de retrouver une paire de branches est quasi nulle, à part l'occas, mais faut vraiment pas mettre cher pour des branches de cet age.

La soltuion que j'ai adoptée : ocassion sur une poignée en TD4 et je me suis repayé récemment une paire de branches neuves

Link to comment
Share on other sites

Rien à redire à ce qu'a dit classicgeo...

sauf peut être essayer de trouver des branches d'occasion..mais pas facile... :37:

bienvenue sur le forum... :23:

tu peux tomber sur des occasions pour pas chèr.. tout complet dans les 300 euro (valise, stab, viseur, poignee, branches...)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Bonjour,

J'arrive peut-être après la bataille...

Je vends un arc Portland 2000 droitier 68" 30lbs. Branches superbes qui pourrient vous convenir,

mais je vends l'ensemble (poignée, branches, repose-flèches, corde) pour 150 Euros.

Si le coeur vous en dit... L'annonce avec photos est sur "Le Bon Coin".

C'est vrai que c'était du matériel d'excellente facture.

Mon tél : 04 78 40 96 54 (Lyon)

Cdlmt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...