Jump to content

Conditions pour tenir un "stand"


Mimitos
 Share

Recommended Posts

Voila je ne sais pas trop ou poser cette question, et je sais que les personnes fréquentant ce formum m'apporterons de bonnes réponses comme d'abitude.

La question est simple, de quelles qualifications voir diplomes avons nous besoin pour tenir un stand de tir a l'arc (arbre a arc etc) pour faire la découverte et faire tirer les gens, dans une fete medievale.

Ayant peut etre enfin trouvé mon bonheur, on m'a demandé ces renseignements... merci d'avance de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Seul l'assureur de la troupe peut répondre à cette question, ce type d'activité ne fait pas partie de celles qui sont proposées par les FFT (A ou L), donc il n'y aura pas de réponse de ce côté, et même si tu es initiateur FFTA, ce diplôme ne te couvrira pas pour des activités "hors club affilié".

Il faut donc demander à l'assureur dans quelles conditions il couvre les activités de tir à l'arc des membres et l'initiation des spectateurs. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

il fut un temps où une diplôme d'initiateur + un BAFA suffisait

C'était quand ?, juste après les dinosaures :28: ;)

En tout cas maintenant c'est terminé, c'est une formation à part entière qui d'ailleurs suceptible de disparaitre .

Pour le reste et surtout s'il s'agit qu'une activité lucrative, même avis qu'Ishi 78

Par contre il me semble qu'une activité dans le cadre d'un CLSH par exemple qui constiturait à fabriquer des arcs et tirer avec ne requiert pas de diplome :28:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...