Jump to content

mon premier couteau d'archer


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

voici, les photos de MON couteau. La lame ? je l'ai acheté a Felix et le manche est la rencontre de l'amitier des webarchers pour le laiton et les conseilles, du bois de cerf des étendue de forets du morvan ou j'ai passé pas mal d'années de vacances et du bois donné par mon meilleur ami ( futur archer en plus il s'inscrit demain :24: ) donc une grande rencontre... je vais le fignoler et lui faire un bow ecrin de cuir pour le porter fierement à la ceinture.

A+

betelgeuse

http://www.astrosurf.com/gilles-p/autre.htm

ps: j'espere que FELIX LE GALLOIS sera content de voir ce qu'est devenue une des lames,et JMG de voir ce que peut donner le laiton si gentillement offert.

Link to comment
Share on other sites

c'est juste une question de gout, ton ensemble est arrondi avec ton manche en bois de cerf, et la rupture des courbes est brutale en arrivant sur la garde...

mais l'ensemble est très réussi de mon point de vue... c'était le seul détail qui clochait à mon point de vue... :37:

Link to comment
Share on other sites

Le manche me semble trop massif, trop grand et fait passer ta lame pour une toute petite chose.

Je l'aurais bien vu associé à une très grande lame.

La turquoise...pierre des indiens, mais attention à la surcharge décorative!

en fait le manche fait 3 cm de + que la lame elle même . pour ce qui est de la pierre je vais mettre du double face et refaire des photos pour vous montrer et je voulais aussi revoir la garde qui est trop massive et la diminier en epaisseur se chaque coté. A suivre donc et après tout cela je passerai a la parti cuir car uil lui faut un ecrin, non?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...