wendat Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 une vitrine d'archerie au coeur de Tòkyò. (fermé en août :pleure: :byebye: :mad01: :grrr0: ) Excusez-moi pour les reflets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 tu es tout excusé... sympa leur vitrine...ça change de chez nous :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philulle Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 joli vitrie très depouillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Salut quelle chance d'être au japon!!!! c'est une belle vitrine je trouve ,bien sobre: à la japonaise, dans l'esprit martial sur ce, profites en bien!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycho Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 (edited) Pas vu beaucoup de Hoyt et autres.... Et à ce propos, à part le Kyudo, y a-t-il du tir à l'arc à l'occidentale (c'est à dire tout le reste du monde, Japon excepté :P ) au pays du soleil levant?? Edited September 3, 2006 by psycho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 joli vitrie très depouillé Pas dépouillé , sobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest irsut Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Pas vu beaucoup de Hoyt et autres.... Et à ce propos, à part le Kyudo, y a-t-il du tir à l'arc à l'occidentale (c'est à dire tout le reste du monde, Japon excepté :P ) au pays du soleil levant?? je crois qu'ils font comme nous , un peu de kyudo et beaucoup d'archerie occidentale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itto mashu Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 je crois qu'ils font comme nous , un peu de kyudo et beaucoup d'archerie occidentale. Si on peut me donner l'adresse en MP,je vais à Tokyo en avril,pour un passage de grade,j'ai des achats à faire.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 14, 2007 Author Share Posted March 14, 2007 Si on peut me donner l'adresse en MP,je vais à Tokyo en avril,pour un passage de grade,j'ai des achats à faire.............. Je n'ai pas l'adresse exacte, ce qui au Japon ne t'étonnera nullement, mais je vais te la ( te les )située(s) après quelques temps de recherche. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 J'espère qu'il n'est pas trop tard : www.tokyometro.jp/rosen/rosenzu/pdf/rosen_fra.pdf - Plan du métro de tokyo L'archerie se situe à coté de la sortie de la station TARAWAMACHI N°= G18 à deux stations de UENO PLus de détail ce soir :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itto mashu Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 J'espère qu'il n'est pas trop tard : www.tokyometro.jp/rosen/rosenzu/pdf/rosen_fra.pdf - Plan du métro de tokyo L'archerie se situe à coté de la sortie de la station TARAWAMACHI N°= G18 à deux stations de UENO PLus de détail ce soir :bhaoui..: Un grand merci...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts