Jump to content

un futur carquois pour enfant


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

Merci !

Mais avec des pointes prehistos, il n'y a pas trop de risques de coupures...

si parfois il a d'autre pointe j'ai préférer faire comme cela en plus cela l'alourdis un peut et le régidifis aussi donc il y a du positif dés que je peut je met des photos

ce week je pose le souflet et commence les liens définitifs. sur un coté si je ne rencontre pas de probléme il devrais étre fini fin octobre mais aprés je devrais le graisser et la j'attend la fête du cheval a lyon pour aller chercher ce donc j'ai besoin comme baume

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas de photo mais voilas sont évolution malgrés l'effervessance dans l'association aujourd'hui j'ai collé le souflet et fait une ligature pour que cela tienne bien les ligature deffinitive seront pour mardi il me restera qu'a coudre le ceinturon pour tenir la boucle.

a mardi pour les photos

Link to comment
Share on other sites

Superbe Jean, c'est du travail d'artiste et surtout de passioné, vraiment bravo !

Le dessin est superbe, et le rendu de la pyrogravure est vraiment superbe, je pense que je vais attaquer mon cuir a la pyrogravure aussi alors en voyant ce superbe résultat!

La forme me fait penser aux carquois magyar, je me trompe peut etre, en tout cas, l'heureux possesseur de te création n'est pas pret de changer de si tot !

Félicitations vraiment ! :24: :115:

Link to comment
Share on other sites

Tu rechercheras carquois Magyar (mongol) ils sont de ce meme genre au niveau de la forme et prevu pour tirer a cheval il me semble...je te cherche un lien attent tu va mieux voir...

http://www.eastern-archery.com/europe.html

Voila !

Encore bravo, je sent que je vais attaquer un nouveau a moi apres avoir vu ce que tu viens de créer !

Et j'attend toujours rotin 2 :P mes barres sont arrivées hier moi !

Link to comment
Share on other sites

merci pomme au faite vous repassez quand vous voulez il y a encore beaucoup de parcour de billebaude a faire ce samedi dans les bois pas mal et surtout bonne décontraction

JMG pas de bléme si ce n'ais moi ce sera Gallus qui vous le montrera a bientôt

Encore une petite photo..... merci de nous avoir fait découvrir le tir a la billebaude. Grace a toi on est devenus trés forts pour retrouver nos fleches dans l'herbe sur les parcours 3D :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...