Jump to content

un futur carquois pour enfant


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

sans prétantion je vais essayer de faire ce petit carquoi la il fait 25pouces il sera bien pour un enfant de 5/7ans a voir :109: :109: :109:

je vais essayé de pyrograver deux tigres je recherche en ce moment les models mais je pense le faire d'ici a la fin novembre je vous poste son évolution dans les semaines a venir je ne peut y travailler que 1 h par semaine ce sera un carquoi de ceinture mais poura ce porter en dorsale si mon idée fonctionne j'ai encore a faire des essaye pour cela aussi

voilas le debut

post-2202-1157227124.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

je vais lui faire ces moustaches puis ces rayures je finirais par les pourtours merci du conseille archer62 en ce moment je redessine les raillures qui je pense le feront plus réaliste.sur l'autre moitier bien que cela ne se vera pas lors qu'il sera a la ceinture ou dans le dos un paysage grossier des rives d'une region de chine j'ai trouvé cela sur google.

je pense que cela devrais étre pas mal un fois fini et si je me sens j'essayerais de mettre cette téte de tigre en relief mais je ne métrise pas assé le matoir mais bon on ne sais jamais.

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

merci du conseille

j'ai ce midi tracé les contour a la pointe fine j'irais acheter de l'encre de chine pour les rayures mais dit moi je les marque quand même a la pyro?merci

oui.

moi, je n'aurais fait que les contours ,plus quelques traits pour accencuer les effects de pelages,puis encre de chine.

bon courage . un bon début prometteur.

:24: :24: :24:

:37: patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...