HOYTMAN 1% Posted August 26, 2006 Author Share Posted August 26, 2006 un artiste dans son genre mais c'est lui en photo !!!!! je te jure PEDRO que la ressemblance est frappante ! seulement physique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 mais c'est lui en photo !!!!! je te jure PEDRO que la ressemblance est frappante ! seulement physique !! C'est assez vrai, ma foi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 26, 2006 Author Share Posted August 26, 2006 incroyable non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chauvus Maximus Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Pour le plaisir je vous montre ceux qu'il a réalisé pour ma douce et moi :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 incroyable non ?? C'est bien Alain au milieu ? Il est aussi sur Webarcherie ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 C'est bien Alain au milieu ? Il est aussi sur Webarcherie ???? tu connais "ALAIN" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilenours Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Eh ben voilà, je me doutais bien que c'était un petit cachottier :104: Allez Gilles, ne fais pas ton timide ! Tu verras, il y a plein de gens qui vont apprécier ton boulot.... Et après tu auras plein de commandes copains :oups: Salut ishi des yvelines. J'espère que ton violon sonne toujours aussi bien, la prochaine fois, je porte les harmo et on se fera des jigues et des reels!!! je vais essayer d'afficher quelques ouvrages recents, ... bon ça ne mache pas comme je pensais par "fichier joint" est-ce qu'un aimable informatitien chevronné pourrait me dire comment ajouter des images à mon texte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Salut ishi des yvelines. J'espère que ton violon sonne toujours aussi bien, la prochaine fois, je porte les harmo et on se fera des jigues et des reels!!! je vais essayer d'afficher quelques ouvrages recents, ... bon ça ne mache pas comme je pensais par "fichier joint" est-ce qu'un aimable informatitien chevronné pourrait me dire comment ajouter des images à mon texte? c'est fait !!!, lis tes MP !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilenours Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 c'est fait !!!, lis tes MP !!! merci Laurent! on essaie? voici qques carquois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 voici qques carquois Mais mais..... ça ne me plait PAS DU TOUUUUUUUT :100: :100: :100: J'en veux un comme çaaaaaa :27: :27: :27: :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 tu vois ISHI ce qu'il faut supporter ,il arrive avec des trucs comme ça tout les WE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 tu vois ISHI ce qu'il faut supporter ,il arrive avec des trucs comme ça tout les WE !!! parce que en plus, c'est des cadences infernales... :109: (tous les week-end :05: :05: ) bon, ben voilà, mon idée de faire moi même mon carquois, vient de reprendre un coup dans l'aile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 ben moi quand je vois ça j'ai plus envie d'en faire un, meuh car ah la vache !!! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 voici un systeme de ventilation plutôt ingénieux et surtout élégant ! :24: tient une forme d'étui que je vais reprendre pour mon couteau, si ça ne dérange pas le créateur, biensur. bravo, belle réalisation ,pour habiller un gil. :115: :115: :115: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts