Jump to content

un GIL habillé par GILLES


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

Eh ben voilà, je me doutais bien que c'était un petit cachottier :104:

Allez Gilles, ne fais pas ton timide ! Tu verras, il y a plein de gens qui vont apprécier ton boulot.... Et après tu auras plein de commandes copains :oups:

Salut ishi des yvelines.

J'espère que ton violon sonne toujours aussi bien, la prochaine fois, je porte les harmo et on se fera des jigues et des reels!!!

je vais essayer d'afficher quelques ouvrages recents, ... bon ça ne mache pas comme je pensais par "fichier joint"

est-ce qu'un aimable informatitien chevronné pourrait me dire comment ajouter des images à mon texte?

Link to comment
Share on other sites

Salut ishi des yvelines.

J'espère que ton violon sonne toujours aussi bien, la prochaine fois, je porte les harmo et on se fera des jigues et des reels!!!

je vais essayer d'afficher quelques ouvrages recents, ... bon ça ne mache pas comme je pensais par "fichier joint"

est-ce qu'un aimable informatitien chevronné pourrait me dire comment ajouter des images à mon texte?

c'est fait !!!, lis tes MP !!! :23:

Link to comment
Share on other sites

tu vois ISHI ce qu'il faut supporter ,il arrive avec des trucs comme ça tout les WE !!! :mad2::10:

parce que en plus, c'est des cadences infernales... :109: (tous les week-end :05: :05: )

bon, ben voilà, mon idée de faire moi même mon carquois, vient de reprendre un coup dans l'aile... :22:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...