Jump to content

ou trouver des plumes ?


diablo2
 Share

Recommended Posts

J'ai récupéré des plumes dans un parc animalier. Ils sont obligés de couper les ailes de certains volatiles en liberté pour éviter qu'ils ne s'échappent. J'ai ainsi pu avoir des plumes d'ailes de paon (pas celles décoratives de la queue des mâles) mais des marrons de bonnes tailles qui vont bien pour des sagaies.

je suis sur la meme piste :)

plumes de cigognes :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Monteur de mouches depuis pas mal d'années... tout à coup ça a fait tilt :)

A défaut d'archerie, tu peux aussi aller dans un magasin de pêche qui possède un bon rayon mouche... Ils vendent toute sorte de plumes (oie, et cie... ) et même des ailes complètes parfois.

Egalement pour la déco, tu trouveras des plumes de jungle cock par exemple, de geai, ou du marabout pour mettre un ponpon à l'arrière de tes flèches... (et également de la soie de montage utile pour les ligatures, des bobines (ou dérouleurs pour cette même soie, des colles, vernis pour fixer les ligatures, etc...)

Jungle Cock (on la colle parfois avec du vernis sur des cannes à mouche, ça doit pas être moche sur un arc)

junglecock.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...