Jump to content

faut pas mégoter sur la qualité


tell
 Share

Recommended Posts

ça faisait longtemps que j'avais envie de l' écrire :mad2:

arc provenance grande surface trés connue du sport - non j'ai pas dit -avec des branches 30Lbs ; 10 € moins cher que le modéle d'initiation présent dans toutes les archeries avec une durée de vie dans les clubs de 5 ans mini . Résultat intérressant aprés 18 mois d'utilisation !! laissé la bête dans l'herbe au soleil 30 min !! la poignée en polymére n'a pas aimé ..... scoliose généralisée ....

dans le triéves j'ai vu deux ou 3 personnes qui avait le même modéle .....z'étes prévenus :byebye:

Et moi j'ai plus qu' à essayer de faire qq chose avec les branches .... :19:

:mad2::mad2:

post-1911-1152868366.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas que la poignée qui soit aussi peu robuste.

Dans mon club, ils ont acheté quelques un de ces arcs, et au bout de quelque mois les branches se sont vrillées.

Ces arcs sont vraiment de très très mauvaise qualité.

Quand on voit le nombre de problèmes qu'il y a avec ces arcs, je me demande comment peuvent-ils continuer à les vendre.

Edited by avl
Link to comment
Share on other sites

Quand on voit le nombre de problèmes qu'il y a avec ces arcs, je me demande comment peuvent-ils continuer à les vendre.

Q : Combien d'oeufs peut-on manger à jeûn le matin ?

R : Un seul ! Après on n'est plus à jeûn... :104:

Q : Combien d'arcs d'initiation un particulier achète-t-il pout débuter ?

R : Un seul.

Par personne.

Une fois initié, il ne débute plus et se méfie.

Decathlon vise un public individuel, non averti, hors club. C'est pour ça qu'il arrivent encore à en refiler.

Link to comment
Share on other sites

peut on apeller cette m**** arc? certes ca a des branches, une poigné, une corde et ca envoi des fleches mais bon la denomination arc est un peu abusive: joujou pas solide irai mieux :100:

je connais des personnes qui en ont je vais les amener sur cette page on verra la reaction!!!

Edited by philulle
Link to comment
Share on other sites

Q : Combien d'oeufs peut-on manger à jeûn le matin ?

R : Un seul ! Après on n'est plus à jeûn... :104:

Q : Combien d'arcs d'initiation un particulier achète-t-il pout débuter ?

R : Un seul.

Par personne.

Une fois initié, il ne débute plus et se méfie.

Decathlon vise un public individuel, non averti, hors club. C'est pour ça qu'il arrivent encore à en refiler.

belle explication :115: :24:

Link to comment
Share on other sites

je connais des personnes qui en ont je vais les amener sur cette page on verra la reaction!!!

Tant qu'on y est, faudrait ausi envoyer le lien vers ce sujet à la direction de décathlon. :109:

Edited by avl
Link to comment
Share on other sites

:37: a 60 euro tu en a pour 60 euro il n y a pas de miracle :whistling:

Ouais mais bon, pour à peine 10 euros de plus tu as des arcs de bien meilleure qualité.

Les Lyons ne sont pas mal dans cette gamme de prix.

Je veux bien qu'à 60 euros ce ne soit pas le top, mais à ce point là c'est vraiment se foutre des clients.

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris quand même quand je vois la photo :28: .

C'est un arc avec en prime une poignée en patte à modelé :27: .

Vu la tronche de la poignée, là on peut pas dire que tu tire trop à droite :28: .

pfffffff, pourtant chez d...... , il y a du bon matos toute discipline confondue.

@+ Les WA

Link to comment
Share on other sites

Guest jeano
:37: a 60 euro tu en a pour 60 euro il n y a pas de miracle :whistling:

avec un arc plus cher un evolution ( pas de marque LE NEUVEU DE CHARLEMAGNE ) une branche a casser - acheter dans une archerie les deux branches changer une corde un reglage tout avec la garentie pas 1euro de ma poche :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...