Jump to content

Un dingue de damas


abach
 Share

Recommended Posts

pffffffffffffffff

c'est magnifique, mais je te dit pas le prix :19:

Achim est un pur amateur (de son état, il est fonctionnaire :23: ). Il n'a donc pas de soucis au niveau rentabilité. Le prix n'est don pas problématique :37:
Link to comment
Share on other sites

Achim est un pur amateur (de son état, il est fonctionnaire :23: ). Il n'a donc pas de soucis au niveau rentabilité. Le prix n'est don pas problématique :37:

ça dépend de ce que tu appelle problématique et pour qui :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ça dépend de ce que tu appelle problématique et pour qui :whistling:
Désolé Lou, je me suis mal exprime (j'étais sur nu PC qui n'est pas le mien, et le clavier de l'EVO 400n n'est pas le plus facile à utiliser quand on n'a pas l'habitude). Je voulais simplement dire qu'Achim ne vit pas de ses travaux de forge. Il n'a donc pas le souci de la rentabilité de son travail, de répercuter le coût horaire sur le produit fini. Le but d'Achim, est de rentrer dans ses frais afin de continuer ses travaux. Les matières utilisées ont un coût certain. Je me doutes bien que ces oeuvres ne sont pas au même prix qu'un Opinel. :37:
Link to comment
Share on other sites

Il sévit depuis longtemps sur forgefr... Il parle très bien le français.
:oups: , j'ai complètement, et bien involontairement, oublié de dire que c'est sur forgefr que j'ai trouvé le lien :21: . Toutes mes excuses.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...