Jump to content

Wood killer est né !!!!!!!


JMG
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde...

souvenez vous, il y a quelques mois je revenais de Draveil en Décembre avec mon TD4...

et les arbres traversaient beaucoup à l'époque, après avoir utilisé le superbe Wildsteer de PlessisOwl, j'avais pensé à avoir un couteau digne de ce nom, et lancé le challenge d'avoir le mien...

ainsi était né une plate semelle achétée chez Brisa, montée avec du bois récupéré auprès de vous...

Link to comment
Share on other sites

et bien sur au vu du bois en ma possession et après avoir été contaminé par le virus de fabrication de couteau, je m'étais lancé sur une lame en soie histoire de voir les avantages de l'un et l'autre...

le choix était fait, mon couteau sera une lame en soie...

mais la lame QUID de la lame...

...

...

...

voyons bien sur, durant ce temps un coutelier amateur connu de tous sur webarcherie, avait franchi une étape supplémentaire et forgeait maintenant ses propres lames...

donc ....

direction la baleine... en virtuel bien sur et question tu pourrais me faire une lame pour faire ça ?

post-910-1150106072.jpg

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas un tournevis... :mad2: :109:

mais la forme de la pointe est bien sur volontaire, un design "tanto" dans le style du Wildsteer... :23:

le bois c'est de l'ébène, d'après son donnateur que je remercie encore :29: .(tout comme l'autre personne :29: qui m'a permis d'avoir mon laiton pour faire cette grande garde...)

Link to comment
Share on other sites

Vous allez voir que maintenant jmg va nous dire qu'il fait exprès de faire des pailles pour pouvoir utiliser son couteau...... :108: :108: :108:

Celà tombe bien pour st jean le blanc tu va pouvoir affuter la lame..... :10::10::10::10:

notons toutefois, que ma puissance actuelle avec le longbow ne nécessite pas encore un tel couteau (le premier suffi amplement) par contre je pourrais aider mes amis de peloton, ou alors avec mon TD4 et les ACC, là faudra le sortir en cas d'arbres récalcitrants...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'ils sont taquins ces WArchers!

En fait c'est l'inverse qui va se produire: le couteau va rouiller d'ennui dans son étui car Laurent maîtrise parfaitement son longbow aneut. :whistling: :)

(Aneut vient du patois charentais et veut dire aujourd'hui...)

Link to comment
Share on other sites

:29: :29: :29:

Bravo, impec, extra ! ! ! Exactement ce à quoi je pensais pour enfoncer la lame dans le bois sans avoir peur de l'abîmer... Mais c'est vrai que cela donnerai presque envie de faire de "la paille" rien que pour s'en servir... :108:

Et d'avoir avec soi du saucisson... :P

Du bon pain.... :20:

Du vin même, histoire de justifier les pailles... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Wendat, j'ai été bluffé de travaillé ce morceau d'ébène... :20:

par rapport aux autres complètement noirs, celui ci est particulièrement veiné avec des marrons flirtants sur le noir... très très joli.... :29:

et comme dit Ishi, il tient bien dans la main....attention aux pieds... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...