Jump to content

Mon couteau a Moi


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut nono,

la photo vue de coté du manche, semble montrer une surepaisseur à l'arrière de la garde par rapport au dessin initial... je trouvais le dessin de départ très fin, là ça fait un peu mastoc...(mais très joli, c'es juste que la ligne du dessin était superbe)...je chipote mais moi aussi ça a fait des differences entre la realité et le dessin de depart..et puis c'est peut être juste la photo....

en tout cas les veines de l'if et l'ensemble... :29: :wub:

Link to comment
Share on other sites

:28: C'est peu têtre du au fait que par rapport au dessin on attendait un arrière manche plat.

Ceci dit, belle lame, beau bois = pas mal du tout. :29:

Je suis sur qu'après retouches et finitions il sera tip top :24:

je suis effectivement parti d'un dessin avec l'arriere tout plat , mais mon inspiration c'est modifier avec le bout de bois recuperer .

j'en suis arriver a un manche en un seul bois et au bout allongé

Link to comment
Share on other sites

Les uns préfèrent une forme les autres une autre !!!

De plus entre la photo et la tenue en main c'est pas toujours la même chose. Le principal est qu'il tombe bien dans la tienne. :23:

Je vois que la micro onde n'a pas fendu le bois entre l'aubier et le duramen :29:

Link to comment
Share on other sites

:115: très très très joli !!

Bravo Nono ! ca vallait le temps de piquer du nez sur le pc en attendant les photos !! Il est vraiment super, et les nervures du bois donnent un effet vraiment très bien... chapeau bas m'sieur !!

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...