Jump to content

Patrice 73

Membres
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

About Patrice 73

  • Birthday 12/28/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    73
  • club, association:
    aucun
  • ville:
    Aix-Les-Bains
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    2 longbows en If : - 35# @ 27" pour 69"entre poupées - 69# @ 27" pour 75".

Patrice 73's Achievements

Visiteur

Visiteur (1/11)

  1. C'est marrant mais ce que tu me montre Piff78 c'est la chose dans laquelle je voulais investir il y a un mois. Ca m'a l'air d'être du bon matos mais ce n'est pas un bracelet conçu pour l'archerie... enfin c'est ce que je pense, car ils arondissent vers le poignet mais du coté de la fixation ...normalement les fixations se trouvent de l'autre côté du bras. Mais bon, ce n'est pas perdu pour autant, je peut toujours passer un coup de fil comme tu dis et puis j'essai de m'arranger avec eux savoir s'ils peuvent m'en faire un du bon côté.... A voir. Sinon, si comme tu dis betelgeuse, ça me plairai bien que Felix m'en fasse un ... mais je compte bien rester sur un système d'attache avec des boucles comme montre Piff78 , je veut un peut oublier le laçage.
  2. :38: :38: Bon ben les gants du Gondor y vont refair un tour dans mes rêves... Au fait l'idée de départ c'était remplacer l'attirail habituel (gant trois doigts, bracelet, protection main d'arc) par deux simple et jolis gants :38: :38: Mais bon hier, je suis aller faire un tour ICI et j'ai été consolé quand j'ai vue ça est que quelqu'un a déjà porté ce genre de protège bras ? est ce que ça reste bien en place ? ... ici il n'y a qu'une fixation au milieu et j'ai peur que dans le temps ça redresse les extrémités. Meerci pour vos réponses
  3. Coucou tout le monde !! J'aurai besoin l'avis des Webarchers pour l'achat des ses gants : J'ai pensé que ça pourrait convenir pour tirer quelques flêches en hiver.... tout en ayant le style... le gantelet assez long renplacerai le protège bras classique. Qu'est ce que vous en penssez??
  4. Ca tombe bien, j'ai un vieux tapis de plage en mousse qui traine .... J' me disais bien que simple planche ne sufirai pas ... Le dos de mon arc n'est pas si tordu que ca mais la mousse m'aidera bien C'est sympa pour l'stuce... reste à m'y mettre. J'essairai de vous faire quelques photos du résultat, si j'arrive à négocier l'appareil de mon frangin :blabla:
  5. :107: Vla un truc qui n'métait pas venu à l'esprit, si on peut coller et imperméabiliser en une seule fois... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... en plus le dos de ton arc a un beau look après ça :07: Corbeau J'espère juste que mon engin sera pas tros lourd après cette opération : l'époxy c'est pas du poid plume
  6. Bonne idée pour la colle à bois mais je crain pour la pluie, ou alors est ce qu'une colle à bois d'extérieur ferai l'affaire? <_< Sinon quand je parlai d'enduir l'arc, c'était avec de l'enduit nitrocélulosique (pour modélisme) qui est imperméable.
  7. :37: Salut à tous, ca fait pas mal de temps que je me promenne sur WEBARCERIE et c'est ce soir que me vient une question pour les Maître du Backing : J'ai mon frère qui bidouille des model réduit d'avion et il lui est arriver d'en entoiler un avec de la toile de lin ; d'après ce qui me dit ca TEND, RIGIDIFIE, IMPERMEABILISE ; parceque j'ai eu l'occasion de fabriquer un arc pour une arbalète et voudrait pas le ruiner par la suite je prévoi de poser une bande de Lin , alors si certain d'entre vous l'on déjà fait , serait il enu bonne idée d'enduir le Lin aprés la pose (ou alors avant ??) Je vous remercie , ce forum m'a l' air SUPER .... toujours plein de trucs fascinant !!!! Patrice :07:
×
×
  • Create New...