Jump to content

Nashoba

Membres
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nashoba

  1. Il y a aussi la solution ultra economique, sans toile de jute car le film d'emballage se suffit à lui même. Un tuto par ici :https://plus.google.com/app/basic/photos/112407041041860949714/album/5757689452108704001?banner=pwa&gpsrc=pwrd1&source=apppromo
  2. A choisir, le sanglier à la course est une valeur sûre mais un animal différent serait un plus. Disons un vautour par exemple. Ooops le trésorier va faire un micro coma. Alors lapin ou ragondin ce dernier rentre pile poils dans le budget.
  3. Bonjour Ketene, Au club nous avons un sanglier courant de Naturfoam, qui à l'avantage d'être suffisamment compact pour le transport dans un modeste coffre de voiture et offre en sus la possibilité de pouvoir l'accrocher à une branche horizontale pour lui donner un réalisme fou. Le blaireau est tout aussi compact et peu éventuellement se passer de piquet. Ce qui peut être un avantage quand l'emplacement dédié à la bestiole est loin dans le pentu.
  4. Je ne suis non plus fan du côté steampunk (plaques de fer et gros clous). Cela n'enlève rien à la qualité du travail.
  5. C'est root, mais ça a son charme. Vu l'inclinaison des andouillers, portage à gauche impérativement.
×
×
  • Create New...