Quelle belle journée (sauf au niveau points), un lieu sympa, forêt autour d'un étang, soleil, accueil sympa (j'ai pas eu de calva...), des pas de tirs piégeant à souhait, un parcours ramassé (sans de longues séquences de marche). Bon évidemment pour un premier, il y avait bien des petites choses à rectifier, mais j'en ai parlé avec Alain (qui a écouté ce que les gens avaient à dire). Un peloton sympa (que des webarchers, Jaliane, Gui27, Encore 76, Calimero76, et moi même), qui a sû profiter de la journée. Sûr qu'il va nous revoir dans les prochains concours qu'il organisera. PS : pas trop fatigué de ta journée, avec tous les tours de parcours que tu as fait?