Jump to content

besoin d'info old glory equalizer


eric2b
 Share

Recommended Posts

bonjour, enfin de retour sur le net :104:

Je vous explique la situation, j'ai un bowtech 2005 old glory depuis peu de temps, je me pose quelques questions; comment fonctionne le systéme equalizer?, je sais que l'allonge ne se régle quand remplaçant les cames, mais la puissance oui, mon arc serait réglable entre 60# et 70# ce qui m'arrangerai car il est un peu puissant pour moi, est ce vrai et si oui comment? et si quelqu'un a de la documentation des tuyaux sur cet arc je suis preneur, en français encore plus!!!

Merci à bientot

Eric

Link to comment
Share on other sites

Tu es à quelle puissance actuellement?

Si tu veux baisser la puissance, tu n'as qu'à désserer les vis de fixations des branches.

Mais vas-y lentement, les deux branches en même temps, par étapes si tu dois beaucoup désserer, remet les branches d'aplomb en le tendant.

A moins que les systèmes des branches de bow tech ne soit pas comme çà mais ça serait étonnant...

Sub me comfirmera :23:

:37:

Link to comment
Share on other sites

actuellement il est régler à 70 lbs quand je l'ai acheté il était indiqué 60-70 lbs donc ça doit se faire, mais la synchro des cames ensuites comment la contrôler avec le systémes équalizer (un cable reliant les de cames)?

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Si tu as ton arc et un peson à disposition, tu peux tout de suite le faire, mais avant tu peux prendre un blanc correcteur et faire une marque sur tes têtes de vis, au même endroit sur les vis de chaque branches, comme ça , tu es sur de desserer autant chaque branche et tu peux contrôler si dans le temps tes branches ne se dessèrent pas avec les vibrations.

Si tu as un bow tech, avec le binary cam système, les poulies se synchronisent toutes seules et il n'y a pas de réglage à faire.

:37:

Link to comment
Share on other sites

donc je récapitule , je déserre les branches afin de les rapprocher (en prennant soin de répérer), le systémes équalyzer ne m'oblige pas à resynchroniser les cames, je mesure avec un peson puis fini! la force exercer sur chaque sera toujours équilibrer? (je suis chiant je sais mais c'est mon premier arc et j'y tiens déjà) ;)

Link to comment
Share on other sites

T'as pas choisit le plus mauvais comme premier arc, tu peux être sûr qu'ils durera longtemps (pas comme moi qui change mon entrée de gamme au bout de deux ans)

Tu as tout compris, pense juste à desserer les branches en même temps et à contrôler avec le peson régulièrement la puissance pour ne pas trop désserer (avant de de servir du peson, remet tes branches d'aplomb comme indiqué plus haut).

De toute façon, avec n'importe quel arc à poulies, si tu dessère autant chaque branche, il n'y a pas de synchronisation à faire.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...